Lecture différée sur Samsung HR-773

Fermé
fred_p19 - 6 août 2009 à 11:56
 Frederic76 - 7 août 2009 à 10:10
Bonjour,

J'ai acheté il y a peu un enregistreur DVD samsung HR-773, tout fonctionnent sans problème sauf que je n'arrive pas a regardé un programme TV en différé. Alors que normalement cette appareil le fait.

Bien à vous et merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

pour le faire, il faut un dvd compatible pour ca, de mémoire les dvd +r/+rw ne le font pas. donc verifie. ensuite il y a une manip a faire via la télécommande, il ne faut pas enregistrer normaement mais appuyer sur un autre bouton pour le differé qui ira enregistrer mais activera en meme temps l'autre fonction
1
fred_p19 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
6 août 2009 à 16:48
Oki je te remercie, mais c'est pas possible via une mémoire tampon du disque dur? ca doit être obligé un DVD parce que c quand même gaché des DVD pour rien.
0
une mémoire tampon ou un peu l'équivalent d'une mémoire ram sur ces appareil ne depasse pas 8 mo, meme pour les lecteur voir enregistreur bluray ! c'est pas fait pour ca. donc pas possible sachant le poid d'une video à la base.

ensuite, un dvd de gaché non si tu prends des dvd reen,registrables (rw). bien sur, si tu prends des dvd r, ca sera utilisé une fois et c'est tout ! c'est l'aventage du reenregistrable. perso, je ne prends jamais de cd r ou dvd+/- r, toujours des rw car on sait jamais, une mauvaise gravure, un oublie un truc, on met un truc qui fallait pas et hop^, c'est fichue et moi ca j'aime pas gacher. ca coute peut etre un chouilla plus cher à l'achat mais au moins t'es tranquille ensuite
0