A voir également:
- Lecture différée sur Samsung HR-773
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
pour le faire, il faut un dvd compatible pour ca, de mémoire les dvd +r/+rw ne le font pas. donc verifie. ensuite il y a une manip a faire via la télécommande, il ne faut pas enregistrer normaement mais appuyer sur un autre bouton pour le differé qui ira enregistrer mais activera en meme temps l'autre fonction
fred_p19
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
6 août 2009 à 16:48
6 août 2009 à 16:48
Oki je te remercie, mais c'est pas possible via une mémoire tampon du disque dur? ca doit être obligé un DVD parce que c quand même gaché des DVD pour rien.
une mémoire tampon ou un peu l'équivalent d'une mémoire ram sur ces appareil ne depasse pas 8 mo, meme pour les lecteur voir enregistreur bluray ! c'est pas fait pour ca. donc pas possible sachant le poid d'une video à la base.
ensuite, un dvd de gaché non si tu prends des dvd reen,registrables (rw). bien sur, si tu prends des dvd r, ca sera utilisé une fois et c'est tout ! c'est l'aventage du reenregistrable. perso, je ne prends jamais de cd r ou dvd+/- r, toujours des rw car on sait jamais, une mauvaise gravure, un oublie un truc, on met un truc qui fallait pas et hop^, c'est fichue et moi ca j'aime pas gacher. ca coute peut etre un chouilla plus cher à l'achat mais au moins t'es tranquille ensuite
ensuite, un dvd de gaché non si tu prends des dvd reen,registrables (rw). bien sur, si tu prends des dvd r, ca sera utilisé une fois et c'est tout ! c'est l'aventage du reenregistrable. perso, je ne prends jamais de cd r ou dvd+/- r, toujours des rw car on sait jamais, une mauvaise gravure, un oublie un truc, on met un truc qui fallait pas et hop^, c'est fichue et moi ca j'aime pas gacher. ca coute peut etre un chouilla plus cher à l'achat mais au moins t'es tranquille ensuite