Problème avec toshiba satellite
aminux
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
hamitou Messages postés 568 Statut Membre -
hamitou Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un problème avec un toshiba satellite équipé de WIndows Vista. lors du démarrage il me met tout normalement
genre appuyez sur la touche F2 pour le BIOS et et f12 pour le boot mais apres plus rien ne se passe il me met juste le trait MS-DOS en haut a gauche de l'écran et ca reste comme ca !!!
Est ce que vous n'auriez pas d'astuces a me donner juste pour retrouver l'état normal du pc ?
Au passage je n'ai plus mon CD de restauration. Comment je peux faire pour récupérer l'état initial de la Machine ? ou formater mon ordinateur.
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider
Merci
Salutations
Je vous écris car j'ai un problème avec un toshiba satellite équipé de WIndows Vista. lors du démarrage il me met tout normalement
genre appuyez sur la touche F2 pour le BIOS et et f12 pour le boot mais apres plus rien ne se passe il me met juste le trait MS-DOS en haut a gauche de l'écran et ca reste comme ca !!!
Est ce que vous n'auriez pas d'astuces a me donner juste pour retrouver l'état normal du pc ?
Au passage je n'ai plus mon CD de restauration. Comment je peux faire pour récupérer l'état initial de la Machine ? ou formater mon ordinateur.
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider
Merci
Salutations
A voir également:
- Problème avec toshiba satellite
- Google maps satellite - Guide
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Problème bios toshiba satellite ✓ - Forum BIOS
- Problème réception satellite pas de signal - Guide