Mon sans fil ne tien pas la charge

Fermé
nanou28 - 6 août 2009 à 09:56
 gus25 - 2 févr. 2010 à 12:30
BONJOUR,
l'an passé, j'ai acheté, en Andorre, un téléphone-répondeur sans fil PHILIPS CD445 depuis que je l'ai mis en service il n'a jammais tenu la charge, il coupe lorsque je décroche pour répondre et comble de tout (comme si cela ne suffisait pas) le répondeur s'est mis à faire grève ou déclaré forfait depuis quelques mois. Je suis très insatisfaite de la marque PHILIPS !!! Depuis une semaine j'ai acheté le même modèle chez ALCATEL payé trois fois moins chère et de meilleure qualité. (PHILIPS à 69 euro - ALCATEL 38 euro) Faites la différence . Je raye la marque PHILIPS définitivement de ma liste d'achats.

2 réponses

connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 250
6 août 2009 à 10:11
c'est possible q'il est une fausse marque (contrefacon)


0
mon tél Philips a 2 ans, (je ne pense pas que ce soit 1 contrefaçon, acheté chez Boulanger en nov 2007 à 49,98 €) il est hors d'usage depuis 4 mois, j'ai changé les piles rechargeables, ce n'est pas ça.
En fait la connexion avec la base ne se fait pas, l'écran ne s'éclaire pas, le courant arrive bien, il y a de temps en temps des mini flashs,
je pense que c'est inacceptable pour 1 appareil de ce prix (tout le monde oublie qu'il s'agit tout de même de + de 300 F !)
si je le rapporte au SAV on va me dire que la garantie est passée et que le devis et la réparation vont coûter XXX

quelle marque acheter qui soit fiable ?
0