Appel d'un portable français à un belge
rose3750
-
daddymam -
daddymam -
Bonjour,
Ma question va peut-être paraître bête mais je voudrais juste une affirmation de ce que je pense... ^^"
Voilà mon petit ami est belge, moi française, et je voudrais savoir, puisqu'en ce moment il est en vacances en France, si puisqu'il a un portable venant de belgique, pour qu'il reçoive mes messages, alors qu'il est en france, est-ce qu'il faut que je mette "+33" devant son numéro? (de la même façon que je dois mettre "+32" quand il est en belgique)
merci d'avance pour vos réponses :)
Ma question va peut-être paraître bête mais je voudrais juste une affirmation de ce que je pense... ^^"
Voilà mon petit ami est belge, moi française, et je voudrais savoir, puisqu'en ce moment il est en vacances en France, si puisqu'il a un portable venant de belgique, pour qu'il reçoive mes messages, alors qu'il est en france, est-ce qu'il faut que je mette "+33" devant son numéro? (de la même façon que je dois mettre "+32" quand il est en belgique)
merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Appel d'un portable français à un belge
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
rose3750
même si on est tous les deux en france il faut que je mette 0032? est-ce que je vais payer plus cher si je l'appelle en mettant 0032 ?
daddymam
tu es sur de ta reponse car ca ne marche pas