Appel d'un portable français à un belge
rose3750
-
daddymam -
daddymam -
Bonjour,
Ma question va peut-être paraître bête mais je voudrais juste une affirmation de ce que je pense... ^^"
Voilà mon petit ami est belge, moi française, et je voudrais savoir, puisqu'en ce moment il est en vacances en France, si puisqu'il a un portable venant de belgique, pour qu'il reçoive mes messages, alors qu'il est en france, est-ce qu'il faut que je mette "+33" devant son numéro? (de la même façon que je dois mettre "+32" quand il est en belgique)
merci d'avance pour vos réponses :)
Ma question va peut-être paraître bête mais je voudrais juste une affirmation de ce que je pense... ^^"
Voilà mon petit ami est belge, moi française, et je voudrais savoir, puisqu'en ce moment il est en vacances en France, si puisqu'il a un portable venant de belgique, pour qu'il reçoive mes messages, alors qu'il est en france, est-ce qu'il faut que je mette "+33" devant son numéro? (de la même façon que je dois mettre "+32" quand il est en belgique)
merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Appel d'un portable français à un belge
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Bonjour
Lui il doit mettre 0033 pour te joindre et toi 0032 pour le joindre.
Lui il doit mettre 0033 pour te joindre et toi 0032 pour le joindre.
rose3750
même si on est tous les deux en france il faut que je mette 0032? est-ce que je vais payer plus cher si je l'appelle en mettant 0032 ?
daddymam
tu es sur de ta reponse car ca ne marche pas