PB connecter un lecteur réseau

azzaro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azzaro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai pas cette fonction dans dans l'onglet "outils" du poste de travail , j'utilise Windows xp pro , si quelqu'un a une idée , merci d'avance.

12 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu peux expliquer ton probleme en entier, ca aidera je pense
0
Poda

bonjour

la description de ton problème est un peu légère, as tu acces a toutes les autres configuration et utilitaire reseau ?

essaye deja ce lien

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/172568
0
Poda

sinon ouvrir regedit par le menu executer et verifier la clef suivante :

Hive: HKEY_CURRENT_USER
Key: Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Name: NoNetConnectDisconnect
Type: REG_DWORD
Value: 1 Enable
Value: 0 Disable
0
azzaro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK
je vasi essayé d'être plus précis,
j'ai constitué un reseau local chez moi , je veux sur le pc2 déclaré un dossier sur le pc1 comme un lecteur réseau , pb sur le pc2 , je n'ai pas accès a cette fonction dans l'onglet "outils" dans le poste de travail.
J'espère avoir été plus clair.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azzaro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour Poda

je viens de vérifier , je n'ai pas cette ligne.
0
Poda

Quel os utilise tu ?
0

Windows xp pro
0
Poda

est ce que cette manip marche ?

http://www.microsoft.com/windowsxp/using/setup/tips/advanced/mdbutton.mspx
0
Poda

autre test :

regedit : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced
met la valeur pour MapNetDrvBtn a 1.
0

non
0
Poda

Le service de partage de fichier et d'imprimante est il installer dans les options de ta connection reseau ?
0

Je l'ai effectivement non activé lorsque j'ai créer ma connexion réseau , peut être une piste.
0