As quoi sert ce ventilateur???
Powerjump
Messages postés
296
Statut
Membre
-
Powerjump Messages postés 296 Statut Membre -
Powerjump Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'acheter un ordinateur fixe et il poseede 3 ventilateur 1 sur le coter d'aport d'air le 2eme et le 3eme as l'interieur meme.deriere il y as un bouton pour regler sa vitesse.je voudrais donc savoir as quoi il sert , comment le savoir quand augmenter sa vitess et si il y as un moyen de le couper merci de vos reponce
je vien d'acheter un ordinateur fixe et il poseede 3 ventilateur 1 sur le coter d'aport d'air le 2eme et le 3eme as l'interieur meme.deriere il y as un bouton pour regler sa vitesse.je voudrais donc savoir as quoi il sert , comment le savoir quand augmenter sa vitess et si il y as un moyen de le couper merci de vos reponce
A voir également:
- As quoi sert ce ventilateur???
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Consommation ventilateur pc - Forum Refroidissement
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
3 réponses
Salut
S'il fait trop chaud ou si tu es un gros joueur il peut te servir à bien ventiler le PC.
En revanche si tu veux regarder un film tranquilou, tu peut quasiment l'arrêter pour ne pas faire trop de bruit
S'il fait trop chaud ou si tu es un gros joueur il peut te servir à bien ventiler le PC.
En revanche si tu veux regarder un film tranquilou, tu peut quasiment l'arrêter pour ne pas faire trop de bruit