Restauration de mon packard bell !! help me

Fermé
pef - 5 août 2009 à 20:45
 fleurette - 6 août 2009 à 16:46
Bonjour,

Je viens sur ce forum parcque je ne trouve aucune reponse à mon problème !!!
je souhaite faire une restauration système et pour cause, je ne trouve plus du tout mon lecteur dvd-rom il est toujours alimenté mais aucun icone, que ce soit sur le fichier ordinateur comme sur le bios
Donc j'aimerais savoir si vous y comprenez quelque chose ?? (je précise que je n'ai ni installé ni desinstallé quoi que ce soit)
Merci de me dire si je peux le recuperer ou alors comment faire pour restaurer mon système (j'ai un autre problème : j'ai perdu mes CD; je sais c'est très bete ;) )

Je precise que c'est un Packard bell easynote SJ82

3 réponses

treviso Messages postés 865 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 124
5 août 2009 à 20:50
fait alors la restauration si c'e possible
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 20:50
Salut, pour la restauration packard bell, c'est F11 au demarrage. Mais je te conseille de faire d'abord une simple restauration systeme a la date avant le problème, ca reglera p-e ton prbleme. N'oublie pas de sauvegarder toutes tes données (documents sur usb, dd, dvd, ...)
0
c'est fleurette (encore),
pour le message perso je peux pas parce que je ne suis pas membre, alors si tu regardes (sur la questions au quelle tu répond) va sur: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13598353-garder-ses-infos
0