Connexion reseau local inexistante
zebu44
-
armandvanza Messages postés 96 Statut Membre -
armandvanza Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour all! je suis sur XP
alors, hier soir, connexion internet plus que normale, tout marche sans probleme, les jeux en ligne, internet, les mails, msn ... normal quoi... ce matin j' allume l' ordi'... rien, pas de connexion... je reboote la freebox... ça marche pas... je fais un hardreboot... toujours rien... le probleme ne vient pas de la free car tout marchait hier et la ligne telephonique marche. Alors je vais dans panneau de configuration, connexions reseau, et pense que la connexion au reseau local s' est désactivé.... horreur!!! plus d icone...rien, y a plus de logo: connexion reseau local a disparu... donc, ou activer la connexion?? quel est le probleme? je n' ai meme pas l icone "connexion au reseau limitée ou inexistante" dans la barre des taches, c est la premiere fois que ça m' le fait
aidez-moi pleease
alors, hier soir, connexion internet plus que normale, tout marche sans probleme, les jeux en ligne, internet, les mails, msn ... normal quoi... ce matin j' allume l' ordi'... rien, pas de connexion... je reboote la freebox... ça marche pas... je fais un hardreboot... toujours rien... le probleme ne vient pas de la free car tout marchait hier et la ligne telephonique marche. Alors je vais dans panneau de configuration, connexions reseau, et pense que la connexion au reseau local s' est désactivé.... horreur!!! plus d icone...rien, y a plus de logo: connexion reseau local a disparu... donc, ou activer la connexion?? quel est le probleme? je n' ai meme pas l icone "connexion au reseau limitée ou inexistante" dans la barre des taches, c est la premiere fois que ça m' le fait
aidez-moi pleease
A voir également:
- Connexion reseau local inexistante
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
vois si ta carte réseau n'est pas désactivée ou supprimée (click droit sur poete de travail>propriétés>materiel>gestionnaire de périphériques>cartes réseaux) .
Dis nous ce que tu vois.
Ou encore, tu ping le 127.0.0.1.Tuas quelle réponse?
Dis nous ce que tu vois.
Ou encore, tu ping le 127.0.0.1.Tuas quelle réponse?
beuh alors y me met realteck etc... avec un point d exclamation + windwos ne peut pas charger le pilote de periph de ce materiel, pilote peut etre endommagé...
pour le ping j' ai rien ça me dit mauvaise commande, dans le genre
pour le ping j' ai rien ça me dit mauvaise commande, dans le genre