Notre ami Bill...
Fisherprice
Messages postés
1428
Contributeur
Dernière intervention
-
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
et voui...
=>http://www.laboratoire-microsoft.org/n/12837/
<troll>Ca fait 15 fois que je lui envoie mon adresse pour qu'il m'envoie un petit chèque de dommages et intérêt pour le temps passé sur les forum à répondre aux questions des bugs de windows... Mais rien! :-(</troll>
@+ ;-)
--
<troll>Ca fait 15 fois que je lui envoie mon adresse pour qu'il m'envoie un petit chèque de dommages et intérêt pour le temps passé sur les forum à répondre aux questions des bugs de windows... Mais rien! :-(</troll>
@+ ;-)
--
- Bill itunes.com irl - Forum Vos droits sur internet
- Apple.com/bill - Forum Consommation & Internet
- Bill zip code - Forum Réseaux sociaux
- Apple bill cork c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Bill process manager - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Ben s'il faut qu'il envoie un chèque à chaque fois que quelqu'un dépatouille une victime de ses bugs, il aura vite fait d'être l'homme le plus endetté de la planète ;-DDDDDDDDDDDDDDD
Jour tous
Juste une réflexion :
Bill = facture ... donc ... c'est nous qui payons, pas lui.
qui payons quoi ? ... ses petits softs mal foutus, appelés d'ailleurs micro-softs.
@+
Juste une réflexion :
Bill = facture ... donc ... c'est nous qui payons, pas lui.
qui payons quoi ? ... ses petits softs mal foutus, appelés d'ailleurs micro-softs.
@+
Moi, je travaille avec bill depuis 1979 et je ne peux pas faire autrement. Il est le seul...
Comprendra qui voudra
Comprendra qui voudra