J'ai fais une erreur lors de la configuratio

Résolu
007james Messages postés 12 Statut Membre -  
007james Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc acer portable, mais je l'ai refermer avant la fin de la configuration, il ne démare plus. J'ai fais F10 pour arrivé en F8 apres et essayé le mode sans écheque, mais pas de résultat.
Pouvez-vous me dire coment finir l'installation sans CD
Merci a vous

8 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
et comment a tu fait pour stopper l'installation . tu as coupé l'alimentation? ?
0
007james Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour, j'ai refermer l'écran
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si tu as refermé ton écran sans couper l'alimentation,
tu est en mode de veille alors !
0
007james Messages postés 12 Statut Membre > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lors du redemarage, je vois la fenêtre il est écrit ""Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer windows sur cet ordinateur, redemarrez le programme d'installation"""" mais c'est toujours la même fenêtre qui apparait lors du démarrage
0

pour le moment, je suis dans la fenaitre modifier les options de démarrage, j'ai fais F10 pouis echap
0

mais tu fait F 10 et ESC , c'est F10 et entrée que tu doit faire je pense .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai fais F10 et entrer mais je reviens tjs sur la même fenêtre, il ne continue pas l'installation et si je fais echap, j'arrive sur le gestionaire de démarrage, ensuite, je fais F8 pour spécifier une option avancée et même si je souhaite démarrer en mode sans échec, cela ne fonctionne pas, je reviens tjs sur la même fenêtre qui me dit de continuer l'installation
0

et dans cette fenêtre tu n'as pas la possibilité de concrétiser le redémarrage de l'installation .

F 8 non parce que tu ne sais pas faire une installation en mode sans échec ,
puisque le mode sans échec ne charge qu'une partie des pilotes, du système .
au démarrage , appuie sur la touche F1 ou f 2 et démarre sur Harddrive .
0

Pour F2, j'arrive dans le bios et pour F1, j'arrive de nouveau dans le gestionnaire de démarrage j'ai le choix entre entrer et là, il revient a la même fenêtre qui me dit que windows n'as pas fini son istallation si je fais ESC idem et si je fais TAB, j'ai le choix en mode sans echec ou demarrage normal, mais c'est tjs le m^éme fenêtre
0

si ton pc est neuf , tu le reporte là ou tu l'as acheté ;
si tu as une garantie et tu dit que ça ne marche pas.

0

oui, il est neuf, le seul problème est que je travail pour une ONG au Congo et que mon départ est aujourd'hui. Et au magasin, ils n'ont pas un autre pour me remplacer
0