J'ai fais une erreur lors de la configuratio
Résolu
007james
Messages postés
12
Statut
Membre
-
007james Messages postés 12 Statut Membre -
007james Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc acer portable, mais je l'ai refermer avant la fin de la configuration, il ne démare plus. J'ai fais F10 pour arrivé en F8 apres et essayé le mode sans écheque, mais pas de résultat.
Pouvez-vous me dire coment finir l'installation sans CD
Merci a vous
Je viens d'acheter un pc acer portable, mais je l'ai refermer avant la fin de la configuration, il ne démare plus. J'ai fais F10 pour arrivé en F8 apres et essayé le mode sans écheque, mais pas de résultat.
Pouvez-vous me dire coment finir l'installation sans CD
Merci a vous
A voir également:
- J'ai fais une erreur lors de la configuratio
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- J'ai supprimé une conversation whatsapp par erreur - Guide
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
8 réponses
pour le moment, je suis dans la fenaitre modifier les options de démarrage, j'ai fais F10 pouis echap
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fais F10 et entrer mais je reviens tjs sur la même fenêtre, il ne continue pas l'installation et si je fais echap, j'arrive sur le gestionaire de démarrage, ensuite, je fais F8 pour spécifier une option avancée et même si je souhaite démarrer en mode sans échec, cela ne fonctionne pas, je reviens tjs sur la même fenêtre qui me dit de continuer l'installation
et dans cette fenêtre tu n'as pas la possibilité de concrétiser le redémarrage de l'installation .
F 8 non parce que tu ne sais pas faire une installation en mode sans échec ,
puisque le mode sans échec ne charge qu'une partie des pilotes, du système .
au démarrage , appuie sur la touche F1 ou f 2 et démarre sur Harddrive .
F 8 non parce que tu ne sais pas faire une installation en mode sans échec ,
puisque le mode sans échec ne charge qu'une partie des pilotes, du système .
au démarrage , appuie sur la touche F1 ou f 2 et démarre sur Harddrive .
Pour F2, j'arrive dans le bios et pour F1, j'arrive de nouveau dans le gestionnaire de démarrage j'ai le choix entre entrer et là, il revient a la même fenêtre qui me dit que windows n'as pas fini son istallation si je fais ESC idem et si je fais TAB, j'ai le choix en mode sans echec ou demarrage normal, mais c'est tjs le m^éme fenêtre