Plantage du PC

sabirino Messages postés 14 Statut Membre -  
 noblej -
Bonjour,

je viens d'avoir un probleme sur mon pc une sorte de "super plantage" de la machine, etant novice dans le domaine j'ai enregistrer une video du son que mon pc fait lorsque je le demarre https://www.youtube.com/watch?v=YA31IkHr_To
pour le reste il freez sur l'ecran noir du debut du démarage cad il affiche meme pas le BIOS et le son reste en boucle
si qq un peut m'aider a determiner les causes et les solutions du probleme
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

neochrome60 Messages postés 527 Statut Membre 144

retire la pile de ton BIOS
0
Sabirino

Merci pour ta réponse c vraiment sympa de ta part sinon pour la pile je l es retirer depuis hier et je viens de la remettre mais toujour la même voie j ai même acheter une nouvelle pile et toujours le même problème sa m rend fou si qq un a une idée ou une suggestion aider moi svp
0
sabirino Messages postés 14 Statut Membre 1

J'ai aussi retire ma carte graphique et mes ram je les ai remplace par d'autre mais rien n'y fait .de plus j'ai essayer de demarer avec mes disque durs débranches mais c est toujours pareil. Cette voix me hante je desesper il me reste plus que la vérification du proc mais la je sais pas comment faire. Merci pour vos réponses.
0

pour vérifier ton proc il faut que tu le mettais sur un autre pc ou que t'enméne ton pc au magasin pour qu'il fasse un diagnostic
0

j'espere trouver un proc demain chez un pote (il va me le preter koi) pour faire le test mais sinon si sa ne viens pas du proc la tu pense que c a cause de koi a ton avis neochrome60 ?
0

carte mère mais si tu vois que ca marche pas demande a un pote qu'a les meme port que ton matériel que toi puis tu teste moi j'dis c'est ta carte mère qu'a laché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci neochrome je te tiens au courant de l'avancement de la situation ... merci encore et passe une bonne nuit sinon ;)
0

Salut, je reviens aux nouvelles. En fait j'ai changer mon proc avec celui d'un ami et la suprise .... Cette satanée voix qui me casse les oreilles .... Bref voilà si vous avez des idées pour vérifier des composants de ma carte mère je suis preneur (ASUS p4c800 ) merci a vous.
0

bon t'a carte mère est morte aujourd'hui les carte mère pour p4 c'est plus très cher
0
noblej

slt
désolé j'ai pas de solution pour ton problème mais j'ai un pied-de-biche si tu veux.
0