Ps3 Parametre reseau
Wanted_o6
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir,
J'ai récamment acheter la ps3 (Aujourdh'ui et je la configure pour le réseau wifi De Numéricable ) et a chaque fois que je test la connexion sa me marque Echec de la communication avec le serveur Erreur Dns (80710102)
Svp J'ai besoin d'aide
Bonsoir,
J'ai récamment acheter la ps3 (Aujourdh'ui et je la configure pour le réseau wifi De Numéricable ) et a chaque fois que je test la connexion sa me marque Echec de la communication avec le serveur Erreur Dns (80710102)
Svp J'ai besoin d'aide
A voir également:
- Ps3 Parametre reseau
- Parametre dns - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre windows - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
5 réponses
Le problème a été résolu par MSN :
Aller dans Paramètre réseau.
Allez dans Configurer Connexion.
Choisissez Facile.
Choisissez Câble si un câble Ethernet est relié à votre routeur.
Sinon choisissez Sans fil (Wifi). Faite Scan. Sélectionner votre SSID (il est possible d'en connaître le nom en regardant sous le routeur). Puis indiquez la clé WEP ou WSK (sur neuf il faut enlever les 5 dernières lettres si on vous fournit une clé WSK sous le routeur et que vous devez fournir la clé WEP ; ou alors connectez-vous à votre routeur en mettant son IP dans l'URL, pour connaître ce dernier allez ici : https://www.adresseip.com/
Connectez-vous puis allez dans la sécurité Wifi, vous trouverez votre clé WEP).
Validez et testez, votre configuration devrais fonctionner.
Aller dans Paramètre réseau.
Allez dans Configurer Connexion.
Choisissez Facile.
Choisissez Câble si un câble Ethernet est relié à votre routeur.
Sinon choisissez Sans fil (Wifi). Faite Scan. Sélectionner votre SSID (il est possible d'en connaître le nom en regardant sous le routeur). Puis indiquez la clé WEP ou WSK (sur neuf il faut enlever les 5 dernières lettres si on vous fournit une clé WSK sous le routeur et que vous devez fournir la clé WEP ; ou alors connectez-vous à votre routeur en mettant son IP dans l'URL, pour connaître ce dernier allez ici : https://www.adresseip.com/
Connectez-vous puis allez dans la sécurité Wifi, vous trouverez votre clé WEP).
Validez et testez, votre configuration devrais fonctionner.
Bonsoir, quel routeur avez-vous ?
Si ce dernier est assez proche de votre console, je vous conseille, pour une profiter au mieux d'Internet et des jeux en réseaux, d'utiliser un câble Ethernet. Il se branche sur le routeur et sur le dos de la console.
Après votre réponse, je pourrais peut être vous aider à configurer votre connexion à votre console.
Cordialement, Crazy Legs.
Si ce dernier est assez proche de votre console, je vous conseille, pour une profiter au mieux d'Internet et des jeux en réseaux, d'utiliser un câble Ethernet. Il se branche sur le routeur et sur le dos de la console.
Après votre réponse, je pourrais peut être vous aider à configurer votre connexion à votre console.
Cordialement, Crazy Legs.
Mmhmmmm Jai le routeur 192.168.0.12 mais il dise que sais le local je suis en wifi j'ai opté pour lui et la je vien dessayez mon autre ip sois disant 82.216.184.229
Et mon Modem et beaucoup trop loin et j'ai aupté pour le wifi justement pour sa
Et mon Modem et beaucoup trop loin et j'ai aupté pour le wifi justement pour sa
salut a toi
Moi aussie j'avais le meme probleme avec mon ancien routeur et j'ai opté pour une prise rj 45 (cable ethernet) avec sa tu auras jamais de probleme mais si le routeur et loin la sa craint pour le fil
a+
Moi aussie j'avais le meme probleme avec mon ancien routeur et j'ai opté pour une prise rj 45 (cable ethernet) avec sa tu auras jamais de probleme mais si le routeur et loin la sa craint pour le fil
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un des soucis de la ps3 avec certains FAI, il faut changer le DNS ou bien carrement changer de modem (il semble que le NETGEAR soit compatible avec la PS3)
sinon essaie cette methode (desolé je ne suis pas chez Numericable donc je ne connais pas vraiment leur interface)
"Il faut désactiver le firewall du modem et tout baigne !
se connecter en super utilisateur avec le dernier wifi de numericable CBV704EW A1
login MSO
PWSSWR KsaB1anK
puis sans le menu parefeu , select filtre internet et désactiver protection par pare feu"
Sinon essaie de trouver des valeurs de DNS fonctionnelles pour jouer comme par exemple
85.255.115.60
85.255.112.85
sinon essaie cette methode (desolé je ne suis pas chez Numericable donc je ne connais pas vraiment leur interface)
"Il faut désactiver le firewall du modem et tout baigne !
se connecter en super utilisateur avec le dernier wifi de numericable CBV704EW A1
login MSO
PWSSWR KsaB1anK
puis sans le menu parefeu , select filtre internet et désactiver protection par pare feu"
Sinon essaie de trouver des valeurs de DNS fonctionnelles pour jouer comme par exemple
85.255.115.60
85.255.112.85