Lenovo
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amidmfs
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amidmfs Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 12 août 2009 à 18:31
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le druide
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4 août 2009 à 22:38
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Salut,
tu trouvera peut être des info... ici >> https://www.ibm.com/fr-fr
tu trouvera peut être des info... ici >> https://www.ibm.com/fr-fr
amidmfs
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14 juin 2011
12 août 2009 à 18:31
12 août 2009 à 18:31
- la règle "garantie 2 ans" est une règle Européenne à l'avantage du "particulier" pour des appareils achetés
dans un des pays de la Communauté Européenne, facture faisant preuve.
Lenovo nous impose des procedures dans les dossiers de demande de régularisation de garantie.
La seule info dont Lenovo dispose en ce moment, est que ce type de portable a un an de garantie standard,
et qu'elle a plus qu'un an au moment de la demande d'intervention. L'achat apparemment n'a jamais été enregistré.
Lenovo accepte de corriger la situation de garantie contre preuve d'achat pour être conforme à la règle Européenne.
Si la facture mentionne le type et numéro de série (la facture doit étre lié à un portable) et le nom du client montrant
si l'achat a été fait à titre privé (numéro TVA O/N?), Lenovo acceptera normalement sans aucun problème.
Vous comprendrez bien que des portables p.e. achetés via internet aux USA, ne profitent pas de la règle Européenne,
ni si un portable aurait été acheté à titre professionel.
Veuillez donc bien nous fournir une copie de la facture, que nous transmettrons aussitôt à Lenovo pour vérification en
demandant de corriger leur DB de garanties. Une fois accepté, nos services vous contacteront. Vous pourrez leur
demander tous les détails nécessaires concernant la recovery partition et les recovery-CDs. Ils feront le nécessaire pour vous les envoyer.
dans un des pays de la Communauté Européenne, facture faisant preuve.
Lenovo nous impose des procedures dans les dossiers de demande de régularisation de garantie.
La seule info dont Lenovo dispose en ce moment, est que ce type de portable a un an de garantie standard,
et qu'elle a plus qu'un an au moment de la demande d'intervention. L'achat apparemment n'a jamais été enregistré.
Lenovo accepte de corriger la situation de garantie contre preuve d'achat pour être conforme à la règle Européenne.
Si la facture mentionne le type et numéro de série (la facture doit étre lié à un portable) et le nom du client montrant
si l'achat a été fait à titre privé (numéro TVA O/N?), Lenovo acceptera normalement sans aucun problème.
Vous comprendrez bien que des portables p.e. achetés via internet aux USA, ne profitent pas de la règle Européenne,
ni si un portable aurait été acheté à titre professionel.
Veuillez donc bien nous fournir une copie de la facture, que nous transmettrons aussitôt à Lenovo pour vérification en
demandant de corriger leur DB de garanties. Une fois accepté, nos services vous contacteront. Vous pourrez leur
demander tous les détails nécessaires concernant la recovery partition et les recovery-CDs. Ils feront le nécessaire pour vous les envoyer.
5 août 2009 à 18:21
Je te remercie pour cette info
J'ai lu et relu le site de LENOVO
Ma question est la suivante
Avez vous reçu le CD de Vista ou le Cd recovery avec le portable LENOVO ?
Car , je n'avais pas de Cd dans ma boite et LENOVO me demande 60 euros pour m'envoyer le CD
Mon ordi a 11 mois et il est planté sur le boot
Merci d'avance