Alimentation pour un festival

Nath -  
 nath -
Bonjour,
Nous organisons un festival et on voudrait savoir ce qu'il faut demander en alimentation électrique pour brancher 4 restaurants qui ont chacun besoin de 220V et 60 ampères, une scène sur laquelle se produira un groupe de 9 musiciens (guitare, basse, batterie, 2 claviers, 3 micros) plus l'éclairage pour les commerçants du marché de nuit
Merci de nous aider

3 réponses

warteks Messages postés 24 Statut Membre

salut

tu parles du branchement électrique provisoire qui va durer juste le temps du festival c'est bien ça?
0
Nath

Oui c'est bien ça, la mairie nous ouvre un compteur mais je ne sais pas ce que je dois leur demander exactement.
0
warteks Messages postés 24 Statut Membre

Je suppose que la mairie va les demander à EDF donc 2 solutions:

Le branchement tarif bleu: il est limité à 36KVA max soit 3 x 60A donc si tu choisis cette solution il en faudra au moins 2
le tarif jaune: limité à 250KVA donc avec 1 c'est largement suffisant

après il faut voir ce que demande le groupe comme puissance et ce que tu veux dire par "éclairage pour les commerçants" .

ça dépend aussi de la capacité du réseau électrique sur le lieu du festival et des moyens de la mairie car les compteurs provisoires ne sont pas fournis par EDF il faut se les faire prêter les louer ou les acheter.
0
nath

Merci beaucoup pour ces précieuses infos
0