Center security alert win 32 brontok

lorenz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai récupéré un virus qui se traduit sous forme d'alerte venant soit disant de mon firewall,me prevenant que je suis attaqué par win 32 brontock et qui me dirige ensuite vers un site internet pour m'abonner à un antivirus.Le probleme c'est qu'il me plante internet explorer,mozilla et mon ordi commence à ramer.Si qq a une solution radicale je suis preneur!!!!!merci à tous(window vista)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut , suis bien les intructions stp :

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

▶- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.

▶- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.

▶- Clique sur Continuer.

▶- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.

▶- Valide par OK et redémarre.

Tuto

ensuite :

/!\ ATTENTION SUIVRE SCRUPULEUSEMENT A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

▶ Surtout , penses à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe"

▶ On va utiliser ComboFix.exe. Rends toi sur cette page web pour obtenir les liens de téléchargement, ainsi que des instructions pour exécuter l'outil:

https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

Avant d'utiliser ComboFix :
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

>> Reviens sur le forum, et

▶ copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

0