Probleme ps3 apres mise a jour

Fermé
dam-colombia - 4 août 2009 à 21:18
edrikill Messages postés 287 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 4 août 2009 à 21:20
Bonjour,
sa fai depuis noel 2008 que jai ma ps3 jusque la elle marcher tres bien puis un jour jai voulu installer internet et je lé installé celement je ne pouvai pa me connecter a playstation network pour midentifier e jouer en ligne donc jai commencer a faire la mise a jour 2.80 et voila se qui ces passer: a la fin de la mise a jour le systeme doit se redemarrer automatiquement et la la ps3 a afficher un ecran tout noire avc juste marquer la date et l'heure. meme en la redemarrant debrancher et rebrancher cela aparré tout le temps et le menu n'apparer plus et je ne pe plus rien faire du tout. meme je ne pe plus l'eteindre par le bouton en appuyant 5s je suis obliger de larreter par le bouton situer a larriere de la console.


quelq'un pourrai m'aider sil vous plait car je n'est pa envie de la changer ou de la reparer meme si elle est garantie

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

edrikill Messages postés 287 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 13
4 août 2009 à 21:20
Je te conseille de la changer au plus vite ^^
0