Site d'enchères inversées / à la baisse .

nautilus1995 Messages postés 341 Statut Membre -  
graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais acheter puisque je ne trouverais pas gratuit, un script pour site d'enchères à la baisse style mini enchère enchere clic ...

15 réponses

Anonyme

Bonjour,

Il se trouve que je suis l'auteur d'un site web qui fait ca, et que je n'ai pas le temps de le promouvoir.

Combien voulez-vous mettre dedans ?
1
nautilus1995 Messages postés 341 Statut Membre 564

Alors ?
0
maccreer

Bonjour,
Je suis le Président d'une Fédération sportive, et je cherche à mettre en place rapidement un site d'enchères inversées.
Si vous avez une 1ère version opérationnelle, à partir de laquelle on peut travailler, pour l'adapter à nos besoins spécifiques, cela peut nous intéresser de conclure avec vous un partenarat de business.
N'hésitez pas à me contacter sur mon mail.
Merci
0
Anonyme

Alors pour faire simple, il va falloir être incollable en HTML, en CSS, en PHP et en MySQL quoi que ce dernier n'est pas nécessaire.

Pour l'apprentissage de ces languages, je ne peux rien faire d'autre que te proposer d'aller sur des sites dédiés à cet objectif, et de faire des tests. Je ne connais personne pour le moment qui ai été capable de coder un site pro du premier coup, ou en premier projet.

Patience, et courage !!
1
Patrick

Bonjour

pourriez vous donner le lien de votre site que vous vendez?
et un prix de vente de base?

cordialement
0
Lucy

Bonjour ,
ce site est aussi a vendre,
mais vu son positionnement sur les principaux mots clés, il faut au moins un budget à 4 chiffres:
http://encheresinversees.eu
bonne journée
1
graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

ARNAQUE! enfin c' est mon avis, sur votre lien la, tous les sites en exemple en bas n' ont aucun articles ou les sites sont fermés, aucun moyen de voir une demo, c' est quoi ce travail?

Et monsieur l' anonyme qui vend un site sans en faire le lien quand on lui demande? Je pense que anonyme et lucy sont les memes personnes et j' ai horreur des escroc.

Nautilus , ce n' est pas si dur que l' on croit, apprend a faire un site d' encheres classiques, et tu inverses le systeme ensuite pour enlever au lieu d' ajouter.

Ne te laisse pas arnaquer.

Vu la tronche du site, je ferai un effort en proposant 100€.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais pas , il me faudrait une fourchette , dans les 50€ par la , je suis assez jeune , et ne dispose donc d'un budget très restreint , pourrais-je avoir l'adresse de votre site pour voir si cela correspond à mes attentes .
0
Anonyme

Bonjour,

Pour 50 euros je préfère le garder pour moi et un jour peut-être, en faire la publicité

Désolé
0

Non mais 50€ c'est un exemple , donnez moi un ordre de prix et l'adresse de votre site svp.
0
Anonyme

Bonjour,

En toute amitié et sans juger qui que ce soit, quand on est "assez jeune" et qu'on "dispose donc d'un budget très restreint", deux solutions s'offrent à nous (je le sais car je suis jeune également):

1 - On le fait soi-même
2 - On passe notre chemin

Désolé mais je ne pense pas que vous ayez les moyens d'acheter un tel système lorsque je vois votre première proposition à 50 euros pour l'exemple.
0

Alors aidez-moi à en réalisez un moi même , ou dites moi comment je peux faire.
0
Anonyme

Quels sont les languages que vous maîtrisez ?
0

html , je commence en php ...
0

Merci pfiouuuuuuu sava être duuur mdrrr
0
Anonyme

Ca va être dur oui, c'est sur... Mais quand le plaisir est là... c'est tellement simple !
0

Mdrrrr j'avou mais bon heureusement que c'est les graaaaaandes vacances et que je vais avoir du temps parce que sinon chui dan la mer**
0

Juste par curiosité je pourrais savoir quel âge tu as ?
0