Odi qui s'eteint
helowdu85
-
helowdu85 -
helowdu85 -
Bonjour,
j'ai un probleme quand j'allume mon ordinateur il ya window qui s'affiche et en dessous une barre bleu qui avance au bout de 10 sec elle se bloque et l'ordi n'avance plus que faire donc j'ai essayer de le rallumer et ils disent qu'il ya un probleme et qu'il faut soit que je le redemarre normalement ou que je le mette en mode sans echec ou d'autres truc mais que faire ?
j'ai un probleme quand j'allume mon ordinateur il ya window qui s'affiche et en dessous une barre bleu qui avance au bout de 10 sec elle se bloque et l'ordi n'avance plus que faire donc j'ai essayer de le rallumer et ils disent qu'il ya un probleme et qu'il faut soit que je le redemarre normalement ou que je le mette en mode sans echec ou d'autres truc mais que faire ?
A voir également:
- Odi qui s'eteint
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
- Symbole allumé éteint - Forum Facebook
- Comment savoir si un telephone est eteint - Forum iPhone
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Carte graphique
- Mon écran pc s'allume et s'éteint sans arrêt ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
il ya 2 jours la free box hd ne marchait plus alors on a appeller l'asssistance il nous a dit de brancher le cable eternet (le jaune) a la freeebox et au boitier hd on la fait et depuis l'ordinateur fait le truc a l'ecran mode echec .... le probleme c'est que toute les chaines du boitiers hd remarche est ce ca l'origine du probleme? est ce qu'on doit laisser le cable jaune sachant que l'on a la wifi alors qu'au depart ce cable n'etait pas branché merci