Problème de mémorisation de mon identifiant
canelle
-
canelle -
canelle -
Bonjour,
avant je pouvez me connecter directement sur msn avec windows live messenger, mais depuis quelque temps, il faut que je retape à chaque connection mon identifiant et mon mon de passe, il ne le garde plus en memoire, et je ne sais pas comment contacter un technicien, avez-vous la solution. Merci
avant je pouvez me connecter directement sur msn avec windows live messenger, mais depuis quelque temps, il faut que je retape à chaque connection mon identifiant et mon mon de passe, il ne le garde plus en memoire, et je ne sais pas comment contacter un technicien, avez-vous la solution. Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème de mémorisation de mon identifiant
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Identifiant de demandeur d'emploi - Forum Réseaux sociaux
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Mon identifiant sncf - Accueil - Guide transports et cartes
- Identifiant banque postale sur rib ✓ - Forum Réseaux sociaux