Comment vérifier le temps de connexion sur mo

cleo_lavache1 Messages postés 8 Statut Membre -  
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème.
J'ai souscrit à un abonnement vodafone mobile internet pour l'étranger.
On m'avait conseillé de prendre la formule à 20 euro pour 50 mb et après 3 euro par mb (en Belgique les tarifs internet sont très chers!!!) car c'était juste pour messenger.
Activé à partir du 1 août, je m'aperçois que ma facture est déjà de 250 euro!!!!
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a marqué sur ma facture que je suis resté connecté 12h au total pour le 1 et 2 août!!!!! Ce qui est impossible!!!!
J'ai toujours éteint mon pc après m'être connecter!!!!! J'ai du retser maximum 2h sur mon pc!!!
Est-il possible que la connexion tourne mm si le pc est éteint?
En allant que sur msn messenger, 1h correspond à combien de mb?

Merci de m'aider!!!!!

8 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Normalement vous avez un routeur(box), donner par votre FAI s'il elle reste connecter ca suppose que vous utiliser internet donc même le pc éteint votre connexion internet et toujours active.
0
cleo_lavache1 Messages postés 8 Statut Membre

Donc effectivement ma bbox est connecté 24h sur 24 mais là j'ai 30giga par mois et l'internet mobile est une option.
Y a t il un moyen de vérifier sur mon portable le temps de connexion sans passer par mon FAI?
Merci
0

Donc effectivement ma bbox est connecté 24h sur 24 mais là j'ai 30giga par mois et l'internet mobile est une option.
Y a t il un moyen de vérifier sur mon portable le temps de connexion sans passer par mon FAI?
Merci
0

A ma connaissance, pour voir le temps passer sur internet avec un mobile est impossible.
Donc il faut sûrement passée par le FAI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour vos réponses!
Pourriez vous me dire combien vaut 1h de tchat sur msn en méga?
0

Je connais pas du tout ca, mais msn utilise que des octets donc très peu en méga
0

Lorsque le pc est connecté à internet mais qu'on ne surfe pas ni de téléchargement.
Est ce que ça consomme aussi?
Merci beaucoup
0

La connexion est active est que il n'y a pas aucun téléchargement je pense que ca ne consomme pas.
0