[Docteur watson] il bouffe mes ressources
Brune
-
pepemalin -
pepemalin -
Bonjour a tous,
J'ai constate sur mon XP que le processus drwtsn32.exe me bouffe tout mon UC et prend de plus en plus de memoire (hier l'ordi a fini par planter apres que la memoire paginee est atteint 900Mo et que tout ai ete utilise par watson).
De fait je me demandais quelle pouvait etre la raison d'une telle boulimie.
Cela peut-il etre du a un virus ou je ne sais quel autre mechante bebete? ou puis-je tout simplement desactiver ce watson ? si oui pourriez-vous m'indiquer un tuto pour le faire ou me dire comment faire si cela n'est pas trop long a expliquer?
Merci d'avance.
J'ai constate sur mon XP que le processus drwtsn32.exe me bouffe tout mon UC et prend de plus en plus de memoire (hier l'ordi a fini par planter apres que la memoire paginee est atteint 900Mo et que tout ai ete utilise par watson).
De fait je me demandais quelle pouvait etre la raison d'une telle boulimie.
Cela peut-il etre du a un virus ou je ne sais quel autre mechante bebete? ou puis-je tout simplement desactiver ce watson ? si oui pourriez-vous m'indiquer un tuto pour le faire ou me dire comment faire si cela n'est pas trop long a expliquer?
Merci d'avance.
A voir également:
- [Docteur watson] il bouffe mes ressources
- Docteur pc - Télécharger - Optimisation
- Générique docteur house ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Exemple de thème de rapport de stage en ressources humaines - Forum Études / Formation High-Tech
- Musique Générique Dr.House - Forum Audio
- Chargement des ressources logitech g hub - Forum Logiciels