Pb de lancement zombie panic source HL2
Lylldu68
-
Lylldu68 -
Lylldu68 -
Bonjour,
depuis que j'ai acheté Half Life 2 , j'ai installé zombie master qui fonctionne parfaitement et zombie panic ... Quand je lance zombie panic , l'ordinateur réfléchit ... Il marque "préparation au lancement de zombie panic source" ... Il affiche l'image de loading et après , plus rien (écran noir mais pas éteint) ... On voit que l'ordinateur ne réfléchit plus du tout ... comme si rien n'avait été ouvert ... Il n'y a plus aucune réaction du jeu .
Merci d'avance pour vos réponses
Mémoire vive : 2Go
depuis que j'ai acheté Half Life 2 , j'ai installé zombie master qui fonctionne parfaitement et zombie panic ... Quand je lance zombie panic , l'ordinateur réfléchit ... Il marque "préparation au lancement de zombie panic source" ... Il affiche l'image de loading et après , plus rien (écran noir mais pas éteint) ... On voit que l'ordinateur ne réfléchit plus du tout ... comme si rien n'avait été ouvert ... Il n'y a plus aucune réaction du jeu .
Merci d'avance pour vos réponses
Mémoire vive : 2Go
A voir également:
- Pb de lancement zombie panic source HL2
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum Jeux vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD