Meetic
galamm
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mhansolo -
Mhansolo -
Bonjour, j'ai un souci avec meetic dès que j'eesaye d'ouvrir la rubrique "Mon profil" mon navigateur plante, j'ai essayé avec firefox, puis google chrome, rien à faire et au bout d'un moment je ne peux meme plus acceder à meetic acceuil sans que le programme ne se ferme. Finalement le seul à corriger un peu le pb semble etre google chrome qui me demande à chaque fois de corriger le pb de la page et me la reouvre avec l'indication suivante "shockwave flash bloqué" et je ne peux utiliser ni voir webcam, photos etc...
Merci mille fois de votre aide à venir
Merci mille fois de votre aide à venir
3 réponses
Quelle version de Flash Player ?
(Re)Télécharger Adobe Flash Player: https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html
(Re)Télécharger Adobe Flash Player: https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html
Bonjour et merci pour la rapidité de votre reponse.
Il semble que j'avais deja cette version, je l'ai DL qd meme mais cela ne fonctionne pas plus pour autant.
Lorsque j'ai cliqué sur "chercher une solution en ligne" il me ramene vers la page precedente, je peux à nouveau naviguer sur meetic apres mais dès que je retourne sur la rubrique "mon profil" toujours meme probleme.
Il semble que j'avais deja cette version, je l'ai DL qd meme mais cela ne fonctionne pas plus pour autant.
Lorsque j'ai cliqué sur "chercher une solution en ligne" il me ramene vers la page precedente, je peux à nouveau naviguer sur meetic apres mais dès que je retourne sur la rubrique "mon profil" toujours meme probleme.
Si ça peut te rassurer j'ai le même symptôme que toi et j'essaye tant bien que mal à le faire marcher en acceptant le blocage de shockwave ; mais bon jouer à la roulette russe en espérant que ca marche à moitié c'est fatiguant à la longue.
As-tu réussi à trouver une solution à ce problème ou si quelqu'un en a une je suis preneur ; merci!
As-tu réussi à trouver une solution à ce problème ou si quelqu'un en a une je suis preneur ; merci!