Pratique de vente arnaque par Méetic Affinity

Fermé
Sadekoif Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 3 févr. 2014 à 15:23
 dd - 18 mars 2016 à 18:54
Envoyé de mon iPad

Le 16 janv. 2014 à 16:58, Khris Sadek <sadekhris@yahoo.fr> a écrit :

Ceci est la première lettre de réclamation ;

Bonjour;
Je vous écrit pour vous relater les faits suivants ,je réside en Algerie je suis veuf sans enfant ,ne pouvant plus supporter la solitude je me suis inscrit sur un site de rencontre Méetic Affinity. Je ne vous explique pas quelle gymnastique il a fallu faire pour arriver enfin à décrocher le pompon. Le prix de l'expédition du chèque était la moitié du prix de l'abonnement et malgré ça il a fallu monopoliser quelqu'un sur place à Paris car il n'y a pas de bureau sur place mais une boîte postale et DHL livre avec accusé réception.
Bref quel fut ma surprise lorsque j'appris que les célibataires que l'on me proposait ne pouvaient
me contacter et mes messages bloques vu qu'elles n'étaient pas abonnées et qu'il fallait que j'attende qu'elles s'abonnent pour avoir leurs coordonnés.
J'étais la chèvre ou le rabatteur payant en quelque sorte J'ai écrit deux fois leur demandant de me proposer des profils abonnés sinon ne pas bloquer mes messages on m'a répondu évidement par des arguments qui n'avaient alors aucun intérêt. Ces gens n'ont aucun scrupule .
Je vie dans un pays tiers mondiste où l'on passe la majeur partie de notre temps à régler des faux problèmes ,si on se tourne vers vous ,la France ,c'est pour ne pas avoir à subir de tels pratiques ,indignes d'un site ayant une couverture médiatique si importante.
Je vous remercie de votre compréhension et veuillez trouver une solution si vous le pouvez.
Cordialement
S. Khris
Envoyé de mon iPad

Le 16 janv. 2014 à 16:35, Khris Sadek <sadekhris@yahoo.fr> a écrit :

Mme Nadia Wagner: veuillez trouver la lettre faite à Méetic Affinity aujourd'hui en réponse à leur courrier ci joint:


Envoyé de mon iPad

Le 16 janv. 2014 à 11:35, Service Client Affinity <affinity_meetic@meetic.fr> a écrit :



Bonjour,



Vous vous êtes adressé à la FEVAD au sujet de votre impossibilité à contacter des membres Affinity, alors que vous disposez d'un abonnement.

Je me permets de vous apporter des précisions.

Après vérifications de votre compte, je n'ai pas constaté de dysfonctionnement.

Vous disposez bien d'un pass 6 mois actif depuis le 14/10/2013.

Cet abonnement vous a permis de contacter les membres Affinity.

De même, des adhérentes n'ayant pas d'abonnement ne peuvent répondre qu'à votre premier message.

Vous pouvez donc obtenir des réponses, même si vous en avez peu.
Par ailleurs, si Affinity sélectionne pour vous les membres qui vous correspondent le mieux, il est essentiel que vous soyez volontaire et dynamique dans votre recherche.

Voici donc mes conseils pour favoriser la création de contacts intéressants :

1) Mettez votre fiche en valeur.

Illustrez votre profil par de nouvelles photos !

Publiez une annonce présentant votre personnalité et votre vie, décrivant votre partenaire idéal, expliquant également vos attentes dans une relation amoureuse.
Rédigez-la avec soin, montrez-vous positif, inventif et n'oubliez pas l'humour.
N'hésitez pas à la modifier régulièrement.

Outre le fait que vous recevrez certainement plus de visites, cela donnera envie aux autres membres de vous connaître davantage et donc de vous écrire.

2) Précisez vos critères de recherche.

Mieux vous les définirez, plus votre "Sélection de célibataires" sera cohérente et plus vos prises de contact auront de chances d'aboutir sur un échange suivi.
Pour les modifier, rendez-vous dans la rubrique "Votre compte" >> "Vos critères de recherche".

3) Rédigez des messages personnalisés et uniques.

Lorsque vous choisissez d'écrire à l'un de nos membres, c'est que ce dernier vous a séduit. Essayez, autant que faire se peut, d'expliquer ce qui vous a attiré.
Evitez d'envoyer (surtout par le biais de copier/coller) le même message à des profils différents.

Votre message doit se démarquer des autres !

Optez donc pour un objet original captivant l'attention de son destinataire.
Quant à son contenu, plutôt que de vous décrire ou de vous présenter, votre annonce est faite pour cela, pourquoi ne pas privilégier les compliments et appuyer votre curiosité pour cette personne en lui posant des questions ?

Faites sentir votre réelle envie de mieux connaître votre destinataire.

Persuadée que ces conseils vous aideront à créer des contacts intéressants et suivis, je reste à votre entière disposition.





Cordialement,

Salima
Votre Service Clients
www.MeeticAffinity.fr


Ma réponse;

Je ne savais pas qu'un site de rencontre payant donnait des instructions et au lieu de résoudre mes problèmes en me faisant des excuses pour le désagrément et le temps que je perd à vous supplier de me transmettre un fichier sérieux vous me conseillez de je ne sais quoi Mon abonnement de 6mois est largement entamé et n'ai reçu comme correspondante aucune réponse sérieuse vu que vous bloquez mes messages qui contiennent mes coordonnés
JAMAIS je croyais en arriver là
J'ai 59ans je ne suis pas gamin . Je me suis abonné sur votre site croyant trouver le sérieux et la sérénité. Cela m'a coûter 50€ de plus pour vous faire parvenir le montant sachant que nos services étaient archaïques et je tombe en plein dedans
Je vous ai écrit ,téléphoné plusieurs fois et à chaque fois c'est les mêmes réponses ,vous attendez que j'appâte vos clientes inscrites afin qu'elles s'abonnent. Je joue une sorte de chèvre en quelque sorte à mes frais puisque l'abonnement marche encore . C'est immonde comme technique de vente
S Khris
Envoyé de mon iPad

Le 15 janv. 2014 à 17:50, Khris Sadek <sadekhris@yahoo.fr> a écrit :

Mme Nadia WAGNER
Je vous remercie d'avoir pris en compte ma requête et pour cela recevez ma gratitude
Et l'expression de mon profond respect
S Khris

Envoyé de mon iPad

Le 15 janv. 2014 à 17:03, Nadia WAGNER <nwagner@fevad.com> a écrit :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message. Nous prenons contact avec notre adhérent afin qu'il examine votre dossier.

Très cordialement



Toute l'équipe de la Fevad vous souhaite une excellente année 2014
Nadia WAGNER
Relation avec les consommateurs
Fevad (Fédération du e-commerce et de la Vente à Distance)
60 rue La Boétie - 75008 PARIS
Tél : 01 42 56 38 86 - Fax : 01 45 63 91 95
Sur Twitter @fevadactu

<image001.jpg>

De : Claire MORRE
Envoyé : mardi 14 janvier 2014 15:07
À : Nadia WAGNER
Objet : TR: Questions relatives à l'adhésion

Notre première réclamation pour meetic...

Claire MORRE
Responsable Adhérents
Fevad (Fédération du e-commerce et de la Vente à Distance)
60 rue La Boétie - 75008 PARIS
Tél : 01 42 56 38 86 - Fax : 01 45 63 91 95

Suivez moi sur Twitter @clmorre
<image001.jpg>
<image002.jpg>

De : sadekhris@yahoo.fr [mailto:sadekhris@yahoo.fr]
Envoyé : dimanche 22 décembre 2013 19:28
À : Claire MORRE
Objet : Questions relatives à l'adhésion

Vous avez reçu un message

Nom: Sadek Khris
E-mail: sadekhris@yahoo.fr
Societe:
Adresse: 11avenue de Pékin El Mouradia
CP: 16000
Ville: Alger
Pays: Algerie
Tel: 213798833673
Fax:
Message: Je me suis abonné sur Méetic Affinity depuis l'Algerie et je me retrouve avec des profils de femmes que je ne peu contacter car elles ne sont pas abonnées et on me répond qu'il faut attendre qu'elle s'abonnent auquel cas je suis chocolat . Après plusieurs relances on se moque tout bonnement de moi en me faisant des réponses bateau . Voulez vous bien m'aider à solutionner ce problème car j'ai un abonnement qui serre à rien Merci
A voir également:

4 réponses

Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 64
3 févr. 2014 à 15:27
Salut

La seule solution est de te plaindre sur le site officiel de Meetic ou de les appeler
0
Sadekoif Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
3 févr. 2014 à 15:35
Mr nicocacola ,je ne sais pas si vous avez bien lu le courrier que j'ai pris le soin de transmettre mais j'ai écrit téléphoné plusieurs fois mais rien n'y fait J'ai même poussé jusqu'à leur demander de laisser passer un de messages à une seule personne mais rien du tout . Sachant que suis en Algerie ils s'en fouttent royalement ils ont empoché l'argent le seul objectif est leur prochaines victimes
0
Sadekoif Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 16:50
Je vous ai répondu en vous confirmant que j'ai fait tous les recours possible par courrier et téléphone et cela m'a coûté de l'argent Ils n'ont aucune considération pour mon désarroi devant cette situation ,je vous ai même transmis le courrier et échanges avec eux Ils n'en demeure que mon abonnement se consume et je n'ai toujours rien du tout . J'ai voulu parler à un responsable on m'a passé des personnes au tel qui me racontent les mêmes arguments sans se soucier de mon réel problème
0
c'est une bande de voleur pire ils ne sont meme pas en France .Recemment ils mont volé 45 euros jusqu'a present je nai rien reçu je porte plainte
0