Connection resau sans fil

henry25 Messages postés 117 Statut Membre -  
henry25 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment avoir une connection reseau san avec la freebox
voila j'ai un ordinateur fixe qui est reliers a la freebox par cable usb mai je voudrai changer de place mon ordinateur dans une piece ou il ya pa de prise de téléphone comment avoir internet?

6 réponses

Thom__ Messages postés 29 Statut Membre 4

Par le système Wifi ou bien par CPL

Wifi: le débit est réduit en fonction de la distance entre la box et l'ordinateur mais c'est réellement sans fil.
Les composants requis sont: une carte réseau (ou un carte mère ou la carte réseau est incluse) aucun problème de ce côté là puisque tu as déjà pu te connecter à Internet, un adaptateur Wifi (30 euros est parfois inclus dans la box), une box

Les instructions d'installation sont décrites sur la brochure de la box & sur le site de free

CPL: Il utilise le courant électrique pour se connecter à Internet, il faut avoir un adaptateur CPL branché sur le PC & peut-être (surement même) sur la box
0
henry25 Messages postés 117 Statut Membre

quesqu'une carte resau et comment l'avoir?
0

C'est quelque chose que vous avez puisque vous avez déjà pu vous connecter à internet par un biais filiaire
0

a d'acord c'est intergré a la freebox mais comment l'utiliser quand je debrabche le cable usb qui relie l'ordinateur au modem freebox la connection disparai que faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Eh ben connecter la box grâce à un service sans fil direct comme énoncé plus haut
0

sil vou plait pouvez vous donner des detail précie je ne compren pas
0