Connection resau sans fil
henry25
Messages postés
117
Statut
Membre
-
henry25 Messages postés 117 Statut Membre -
henry25 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment avoir une connection reseau san avec la freebox
voila j'ai un ordinateur fixe qui est reliers a la freebox par cable usb mai je voudrai changer de place mon ordinateur dans une piece ou il ya pa de prise de téléphone comment avoir internet?
j'aimerai savoir comment avoir une connection reseau san avec la freebox
voila j'ai un ordinateur fixe qui est reliers a la freebox par cable usb mai je voudrai changer de place mon ordinateur dans une piece ou il ya pa de prise de téléphone comment avoir internet?
A voir également:
- Connection resau sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Gmail connection - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Comment connecter deux pc ensemble sans fil - Guide
- Connection chromecast - Guide
6 réponses
Par le système Wifi ou bien par CPL
Wifi: le débit est réduit en fonction de la distance entre la box et l'ordinateur mais c'est réellement sans fil.
Les composants requis sont: une carte réseau (ou un carte mère ou la carte réseau est incluse) aucun problème de ce côté là puisque tu as déjà pu te connecter à Internet, un adaptateur Wifi (30 euros est parfois inclus dans la box), une box
Les instructions d'installation sont décrites sur la brochure de la box & sur le site de free
CPL: Il utilise le courant électrique pour se connecter à Internet, il faut avoir un adaptateur CPL branché sur le PC & peut-être (surement même) sur la box
Wifi: le débit est réduit en fonction de la distance entre la box et l'ordinateur mais c'est réellement sans fil.
Les composants requis sont: une carte réseau (ou un carte mère ou la carte réseau est incluse) aucun problème de ce côté là puisque tu as déjà pu te connecter à Internet, un adaptateur Wifi (30 euros est parfois inclus dans la box), une box
Les instructions d'installation sont décrites sur la brochure de la box & sur le site de free
CPL: Il utilise le courant électrique pour se connecter à Internet, il faut avoir un adaptateur CPL branché sur le PC & peut-être (surement même) sur la box
C'est quelque chose que vous avez puisque vous avez déjà pu vous connecter à internet par un biais filiaire
a d'acord c'est intergré a la freebox mais comment l'utiliser quand je debrabche le cable usb qui relie l'ordinateur au modem freebox la connection disparai que faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question