Erreur interne n° 335610323
***iNgUeL****
-
whywhywhy Messages postés 1 Statut Membre -
whywhywhy Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur affiche qu'il y a une erreur interne n°335610323 lorsque je veux lire mon cd-rom "tell me more" (cd pour apprendre les langues).
J'utilise un ordinateur windows XPintel inside pentium 4.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème.
Dans cette attente, je vous remercie d'avance.
Mon ordinateur affiche qu'il y a une erreur interne n°335610323 lorsque je veux lire mon cd-rom "tell me more" (cd pour apprendre les langues).
J'utilise un ordinateur windows XPintel inside pentium 4.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème.
Dans cette attente, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Erreur interne n° 335610323
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
7 réponses
Bonjour!!
j'ai rencontré le meme problème avec le logiciel de 'TELL ME MORE" sous windows xp avez-vous réussi à installer le logiciel ou non?
Si vous avez réussi pouvez-vous m'expliquer comme je dois procéder?
merci
j'ai rencontré le meme problème avec le logiciel de 'TELL ME MORE" sous windows xp avez-vous réussi à installer le logiciel ou non?
Si vous avez réussi pouvez-vous m'expliquer comme je dois procéder?
merci
Bonjour, j'utilise windows xp et je rencontre le même probleme que vous, avec le même message d'erreur erreur interne 335610323. Avez vous trouve la solution ? Ou recu le résolution au problème ? Par avance merci de m'aider à résoudre ce problème.
moi j'arrive avec xp mais j'ai acheter un nouvelle ordi avec vista et la pas moyen!!! il mindique deux erreur (n°2 2-6 et n°4) aidez moi svp!!
tu vas dans programmes, puis sur tell me more, cliques droit.
Ensuite dans compatibilité tu choisis windows 95 et tu executes en tant qu'administrateur.
et voila (n'oublie pas d'appuyer OK avant de lancer le logiciel).
Ensuite dans compatibilité tu choisis windows 95 et tu executes en tant qu'administrateur.
et voila (n'oublie pas d'appuyer OK avant de lancer le logiciel).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Exactement le même problème!
Je suis sous XP, j'ai essayé les astuces données ici mais rien n'y fait!
Vous avez une autre idée?
Exactement le même problème!
Je suis sous XP, j'ai essayé les astuces données ici mais rien n'y fait!
Vous avez une autre idée?
hello tout le monde et merci à tout ceux qui ont participé à m'aider à régler ce problème.
Mon CD "Learn me more" était un cadeau et j'y tiens beaucoup.
Je voulais compléter la réponse pour ceux qui continuent d'avoir des difficultés à faire marcher leur CD de langues sur un nouvel ordinateur ou un autre OS.
Pour moi il s'agit de XP à un laptop qui fonctionne sous windows 7.
Alors comme il a été dit plus haut il faut mettre le cd rom dans le lecteur double clic pour développer le contenu du cd rom dans l'explorateur.
Clic droit, Sur la ligne Autorun, puis propriétés et cliquer sur "modifier les paramètres pour tous les utilisateurs", cochez "Exécutez ce programme en mode compatibilité pour Windows7" pour moi c'est ce qu'il fallait.
et cochez "exécutez ce programme en tant qu'administrateur" OK, ou appliquez et double clic sur Autorun pour exécuter le programme.
Et ça marche très bien.
... Et ça vaut mieux parce qu'il n'y a plus trop de choix de ce genre de produit sur le market !
Mon CD "Learn me more" était un cadeau et j'y tiens beaucoup.
Je voulais compléter la réponse pour ceux qui continuent d'avoir des difficultés à faire marcher leur CD de langues sur un nouvel ordinateur ou un autre OS.
Pour moi il s'agit de XP à un laptop qui fonctionne sous windows 7.
Alors comme il a été dit plus haut il faut mettre le cd rom dans le lecteur double clic pour développer le contenu du cd rom dans l'explorateur.
Clic droit, Sur la ligne Autorun, puis propriétés et cliquer sur "modifier les paramètres pour tous les utilisateurs", cochez "Exécutez ce programme en mode compatibilité pour Windows7" pour moi c'est ce qu'il fallait.
et cochez "exécutez ce programme en tant qu'administrateur" OK, ou appliquez et double clic sur Autorun pour exécuter le programme.
Et ça marche très bien.
... Et ça vaut mieux parce qu'il n'y a plus trop de choix de ce genre de produit sur le market !
J'ai eu le même problème avec Vista, alors que le logiciel fonctionnait très bien sous xp (sur un autre pc, mais quand même...)
En fait, il faut exécuter le programme en tant qu'administrateur.
Pour ce faire, tu cliques sur propriété de tmm.exe et dans l'onglet compatibilité, tu coches la case "exécuter en tant qu'administrateur".
Maintenant ça fonctionne !!!...
... excepté pour la partie son qui fonctionne très aléatoirement... si qqun a un indice sur ce point, je reste à votre dispo.
merci
En fait, il faut exécuter le programme en tant qu'administrateur.
Pour ce faire, tu cliques sur propriété de tmm.exe et dans l'onglet compatibilité, tu coches la case "exécuter en tant qu'administrateur".
Maintenant ça fonctionne !!!...
... excepté pour la partie son qui fonctionne très aléatoirement... si qqun a un indice sur ce point, je reste à votre dispo.
merci