Usb2.0

MSAHARNI Messages postés 53 Statut Membre -  
nico218 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc asus p4.ne supporte pas le usb.2 malgré que j'ai un cd drivers ou il y a usb2.0.car quand je branche un digicamera sony dsc .elle a apparait sur poste de travail ,mais une fois la copie commence ,elle disparait de poste de travail.puisque la digicam a un entree usb 2.0, alors je dois installer usb2.0 mais impossible de les installer ,alors comment je procede et merci?

5 réponses

nico218 Messages postés 242 Statut Membre 21

Slt, https://www.touslesdrivers.com/ essaye d'installer avec ça et si ça ne marche pas on verra .
0
MSAHARNI Messages postés 53 Statut Membre 1

c deja essayé,il m'affiche un manque de usb2.0 et hypenian mais quand j'installe ,rien de changement.je revisite le site je voie aussi le manque de drivers comme qu'il n est pas installée.
0

Ok ben alors essaye d'éteindre ton ordinateur, tu débranche tous les périphériques externes (souris, claviers, imprimantes ...) et tu enlève le cable d'alimentation de ta tour puis pendant 30 secondes tu appuis sur le bouton pour allumer afin d'enlever toute electricitées static. Et tu rebranche tous, tu rallume et tu réessaye.
0
msaharni

j'ai toujours le probleme ?apres avoir revoir le site t/ouslesdrivres encore le usb.2 en bleu .c a dire manquant malgré que je l'ai deja installé,!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors attends la réponses des autres, je ne sais pas désolé.
0