Mon ipod ne marche plu il reste bloké
Miss-mwa
-
oskarmalabar Messages postés 88 Statut Membre -
oskarmalabar Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme avec mon ipod, il reste bloquer sur la pomme et il n'y a riena faire jai essayer menu plus bouton de milieu mai la pomme reste et ne part pas
aidez moi le plus vite possible jai besoin de votre aide
jai un probleme avec mon ipod, il reste bloquer sur la pomme et il n'y a riena faire jai essayer menu plus bouton de milieu mai la pomme reste et ne part pas
aidez moi le plus vite possible jai besoin de votre aide
A voir également:
- Mon ipod ne marche plu il reste bloké
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Point vert snap combien de temps il reste - Forum Facebook Messenger
- Snapchat que veux dire le petit point vert ✓ - Forum Snapchat
- Combien de temps reste le sablier sur snap - Forum Snapchat
6 réponses
re!!
jai deja essayer plusieur foi mai rien a faire quand jappui sur menu + bouton du milieu la pomme revien toujour je ne c plu koi faire
jai deja essayer plusieur foi mai rien a faire quand jappui sur menu + bouton du milieu la pomme revien toujour je ne c plu koi faire
Il a du avoir un bug, je crois que tu peux réparer ça en le connectant à ton pc, ça m'est deja arrivé uen fois avec mon Ipod Nano
Cela peut peut etre t'aider, essaye de le restaurer en le branchant en mode restauration sur l'ordinateur :
1. Eteignez l’iPod.
2. Maintenez appuyé sur le bouton “Home” pendant que vous branchez votre iPod à votre ordinateur.
3. Restez appuyé tant que vous ne voyez pas le logo du câble USB sur l’écran de l’iPod.
4. Le logo s’affiche ? vous êtes en mode RECOVERY.
Un peu plus d'aide : www.Assist-Info.fr
1. Eteignez l’iPod.
2. Maintenez appuyé sur le bouton “Home” pendant que vous branchez votre iPod à votre ordinateur.
3. Restez appuyé tant que vous ne voyez pas le logo du câble USB sur l’écran de l’iPod.
4. Le logo s’affiche ? vous êtes en mode RECOVERY.
Un peu plus d'aide : www.Assist-Info.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question