Beug sur panfu

Fermé
emm's - 1 août 2009 à 15:28
 mou - 11 févr. 2012 à 08:58
Bonjour,
Jai un petit probleme sur panfu le voila:
je me suis inscrit sur panfu il n'y a pas tres tres longtemps et ma soeur aussi.Presque tout les matins elle se connecte avans moi.Dès quelle a fini jy vais mais sa beuug ,toute la journée,apres la premiere connection donc je ne suis jamais connecter!!Je ne sais pas si sa viends du site??En tout cas j'espere!!Merci de me dire pourquoi sa beuug et si vous avez le meme problemedites le moi aussi!!!

cordialement emm's

5 réponses

bonjour emm's ,
mon probleme, c'est que quand je me connecte sur panfu, la connection est terriblement tres longue,
ca fait depuis deux jours que c'est comme ca.
as-tu le meme probleme, emm's?
cordialement soleil
3
Bonjour Soleil.
Je pense que si tu met longtemps a te connecter ça doit venir de ton ordinateur.Tu devrais peut etre le faire vérifier?
Salut,Oloona.
0
il faut refaire un profils soleil moi aussi j'ai u ca probléme
0
espagniolit > carol
7 févr. 2010 à 15:48
salut caroline j ai un beug qd je met mon pseudo et mon code sa ne veux plus aller
0
tolgai Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
14 févr. 2011 à 14:24
alors c'est que tu a etait bannie
0
conna
rd
0
bonjour emm's,
c'est bon, j'ai plus mon probleme!
j'ai pas fait fait réparer mon ordi, ca a reparer tout seul!
au revoir. soleil
0
eh bien demande à ta soeur d'y aller avant elle si elle ne sais pas que ça beug et ensuite va sur panfu et voila !
autre solution:
cré un nouveau personnage et va sur ce personnage et je pense que ça beugerait plus !
0
oui sa beug depuis ce matin et pour répondre à ta question c'est d'une au début ils ont mis les nouvelles mission ... et de deux max et ella se fais pirater ! et tu est qui sur panfu ? mwa je suis nini143 ou defois lamb ou encore des fois panfu-et-mathew et encore des fois emanu78
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
repond mwa vite ??? ... ????
0