j'écris pour essayer de trouver des réponses quant à mon problème, que je vais tenter d'expliquer :
je travaille dans une filiale de grand groupe (international)
je suis embauchée depuis décembre 2008 en tant que "SECRETAIRE" 39h en CDI
jusque la, rien d'anormal...
sauf que :
dans un soucis economique, ils ont licencié l'aide comptable (comptabilité fournisseurs) et ont décidé de m'attribuer le poste, deux jours par semaine, en + de MES autres postes (car je fais l'accueil de 8h à 10h, et le secrétariat d'un service SAV jusqu'a 17h)
j'occupe donc 3 postes différents (trois bureaux différents)
tout cela sans modifier le contrat qui stipule uniquement "SECRETAIRE". de plus, les objectifs sont irréalisables car il est impossible de concentrer un temps plein sur deux jours (a partir de 10h je le rappelle...)
je vis cela comme un echec, et me voyant me décomposer, ma hierarchie m'a reproché de ne pas y mettre du mien, et limite de tout faire pour que cela ne marche pas. D'autre part, je ne suis pas en vacances car la densité de travail ne me le permet pas, et je remplace également, a la convenance de mon employeur, n'importe qui... (si untel est en congé je vais devoir me taper son boulot) en attendant personne ne fait le mien, déjà en retard, etc, donc spirale infernale...
ma question est donc la suivante : déjà, vous etes vous retrouvés dans une telle situation ? Sinon, que pensez-vous qu'il m'est possible de faire ? l'employeur est il dans son droit d'exiger tout cela (de moi ou de n'importe qui d'ailleurs)
sachant que j'adore mon emploi d'assistante SAV, qui m'apporte déjà beaucoup de responsabilités et de travail, mais que je serai contrainte de quitter si cela ne change pas...
je précise que je n'ai bien sure eu AUCUNE modification sur ma fiche de paye (ni changement de titre ni augmentation de salaire)
je vous remercie d'avoir lu mon histoire lol, en espérant que vous pourrez m'aider, m'apporter des réponses, ou m'encourager.
Très bonne journée à vous tous !!
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.