Casque d`écoute pour 360
Profil bloqué
-
moni -
moni -
Bonjour,
je vient d`avoir une Xbox 360 élite avec gta 4 et casque d`écoute inclue.gta 4 marche super bien mais le casque d`écoute marche pas (je peut pas parler ni entendre le monde qui parle) pouvez vous m`aider
je vient d`avoir une Xbox 360 élite avec gta 4 et casque d`écoute inclue.gta 4 marche super bien mais le casque d`écoute marche pas (je peut pas parler ni entendre le monde qui parle) pouvez vous m`aider
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Casque d`écoute pour 360
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch ✓ - Forum Nintendo Switch
- *#06# ecoute telephonique - Forum Mobile
8 réponses
2 chose a metre au clair fau absolument ke tu voi le vert ou est la swtich pour allumer et eteindre le micro fau voire le verrt
2 chose kan tes sure ke kelkun parle monte et descend de tou en bas juska tou en haut pour etre sure ke il ne fonctionne pas mai il fau ke tu soi sure ke kelkun parle comme ds un groupe damis tu demande a kelkun de faire du brui ak un mesage le je sai bien ton micro marche pas
2 chose kan tes sure ke kelkun parle monte et descend de tou en bas juska tou en haut pour etre sure ke il ne fonctionne pas mai il fau ke tu soi sure ke kelkun parle comme ds un groupe damis tu demande a kelkun de faire du brui ak un mesage le je sai bien ton micro marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question