Casque d`écoute pour 360

Profil bloqué -  
 moni -
Bonjour,
je vient d`avoir une Xbox 360 élite avec gta 4 et casque d`écoute inclue.gta 4 marche super bien mais le casque d`écoute marche pas (je peut pas parler ni entendre le monde qui parle) pouvez vous m`aider

8 réponses

ph1l1bert Messages postés 32 Statut Membre

2 chose a metre au clair fau absolument ke tu voi le vert ou est la swtich pour allumer et eteindre le micro fau voire le verrt
2 chose kan tes sure ke kelkun parle monte et descend de tou en bas juska tou en haut pour etre sure ke il ne fonctionne pas mai il fau ke tu soi sure ke kelkun parle comme ds un groupe damis tu demande a kelkun de faire du brui ak un mesage le je sai bien ton micro marche pas
-1

ses koiaau juste ton micro et est ce que il est bien brancher le micro est en posiotion pour parler et le son nest pas au minimun ? esai sa pour comencer et dit moi des nouvelle
-2
Profil bloqué

jai toute esseillr le micro est bien allumé,il est brancheé sur la manette,le son est au maximun mais je peut toujours pas parler et entendre les autres parlé :S
0
moni

il faut que tu brenche tes écouteur sur ta manette
0

ses un sans fils ou avec fils ?
-2
Profil bloqué

la manette est sans fil mais le casque est avec un fil (je le branche dans la manette)
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ok merci ma esseiller sa je te redonnes nouvelles
-2
Profil bloqué

eee faut tu configurer le casque d`écoute ????
-2

non
tu le branche et voila a moin ki soi sans fil mai si il les pas aucue config nest requis
-2
Profil bloqué

ok sa marche thanks ! ++
-2