Table d'enregistrement fortex vm200?

Fermé
stephdiouf Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 21:37
 stephdiouf - 1 août 2009 à 11:33
Bonjour,
je vien d'acheter une table d'enregistrement fortex vm 200, je n'ai pas la notice et jsui novice. comment faire pour faire un simple enregistrement? ( j'ai cherché la notice sur le net, mais ya ke la version anglaise)
peut ton la brancher sur un pc? si non comment exporter le son vers un cd ou vers mon pc?
AIDEZ moi svp
A voir également:

2 réponses

Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 76
31 juil. 2009 à 22:04
le manuel n'existe pas en français..

Pour le branchement en pc tu met sur la sortie out jack casque via le cannal in enregistrement de ta fortex et pour exporte le son vers ta platine ou ton pc tu connecte jack out de ta table à in jack micro de ton pc ou in rca de ta platine.
0
merci d'avoir répondu, et pour enregistrer sur ma table je fais commet??????????
aidez moi j'en peux plus, ca me rend ouf. il me faut obligatoirement la Fostex VR800 digital multitrack recorder????

Merci
0