Lecteur DVD voiture au plafond
Maninred7
Messages postés
116
Statut
Membre
-
yann6987 Messages postés 178 Statut Membre -
yann6987 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,
je voudrai investir dans un lecteur DVD pour les enfants à l'arrière de la voiture...
Par contre je ne trouve pas très pratique (enlever et remettre à chaque fois contre le vol) et assez encombrant derrière les 2 appuie tête, la solution des 2 écrans derrière les sièges avant.
J'aurai plutôt envisagé une solution du type un écran au plafond au milieu des deux sièges avant...
Es-ce possible ? Avis éclairés .... SVP ! Ou trouver et faire monter ce type de matériel ?
PS le véhicule est un Grand scénic
Par avance un grand merci pour les remarques et l'aide que vous pourrez m'apporter .
Salutations .
je voudrai investir dans un lecteur DVD pour les enfants à l'arrière de la voiture...
Par contre je ne trouve pas très pratique (enlever et remettre à chaque fois contre le vol) et assez encombrant derrière les 2 appuie tête, la solution des 2 écrans derrière les sièges avant.
J'aurai plutôt envisagé une solution du type un écran au plafond au milieu des deux sièges avant...
Es-ce possible ? Avis éclairés .... SVP ! Ou trouver et faire monter ce type de matériel ?
PS le véhicule est un Grand scénic
Par avance un grand merci pour les remarques et l'aide que vous pourrez m'apporter .
Salutations .
A voir également:
- Lecteur DVD voiture au plafond
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
4 réponses
moi aussi j'adore dire cette phrase!!
Dis moi j'ai posé une question dans la même rubrique "film 3d à la maison" tu pourrais y faire un tour et si tu as une idée, je m'en verais ravi!!!
merci d'avance
Dis moi j'ai posé une question dans la même rubrique "film 3d à la maison" tu pourrais y faire un tour et si tu as une idée, je m'en verais ravi!!!
merci d'avance
Bonjour,
Oui tu peux investir dans un lecteur dvd plafonier comme par exemple celui-ci juste pour te donner une idée!!
https://www.cdiscount.com/high-tech/takara-pack-svn-2/f-106-taka_packsvn2.html
Si tu as besoin de rien tu n'hésites pas!!!
Ciao
Oui tu peux investir dans un lecteur dvd plafonier comme par exemple celui-ci juste pour te donner une idée!!
https://www.cdiscount.com/high-tech/takara-pack-svn-2/f-106-taka_packsvn2.html
Si tu as besoin de rien tu n'hésites pas!!!
Ciao