Aide pour microsoft flight simulateur svp

so-dj-69 Messages postés 53 Statut Membre -  
so-dj-69 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour a tous , voila jai 2-3 petit truc a demander sur flught simulteur svp esque quelqu'un s'y connait bien de le jeu ou dans les simuleteur sur internet svp merci a ceux qui me repondront
A voir également:

6 réponses

grishnakker Messages postés 91 Statut Membre 4

Je m'y connais rapidement, mon frêre étant un fan, tu veux savoir quoi ?
0
so-dj-69 Messages postés 53 Statut Membre 19

voila je voudrait me faire un cockpit de chasse et je voudrait savoir comme faire pour avoir 3 ecran pour une vue panoramique ( ecran du milieu pour voir de vant soit celui e droite pour la vue a droite du pilote et l'ecran de gauche pour la vue a gauche ) deja ca m'aiderai bcp
0

Ah non je ne m'y connais pas autant :), dans deux jours je rentre chez moi, si personne ne t'as répondu je demenderai à mon frêre, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus tôt, mais essaie une recherche sur google, il doit y avoir pas mal de site sur flight simulator
0

oui m'ais j'ai deja essayer et regarder sur internet mais demande et dit moi stp ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais qu'il y a un bouton permettant de changer la vue tant que tu appuies dessus pour regarder à droite, ou à gauche, etc, mais tu es sur au moins que tu peux diviser l'écran en trois vue différente? :p
0

ui on voit ca dans les gros simulteur de profetionnel donc y a moyen
0