Mouchard en intranet ?
jmka22
Messages postés
44
Statut
Membre
-
jmka22 Messages postés 44 Statut Membre -
jmka22 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille dans une société et les ordinateurs sont en intranet. on m'a dit qu'ils pouvaient voir exactement sur quel site je vais . est-ce vrai et à quel niveau peuvent-ils voir ?
est-ce que le fait de nous espionner ccomme ça est légal ?
merci de vos réponses
cordialement
je travaille dans une société et les ordinateurs sont en intranet. on m'a dit qu'ils pouvaient voir exactement sur quel site je vais . est-ce vrai et à quel niveau peuvent-ils voir ?
est-ce que le fait de nous espionner ccomme ça est légal ?
merci de vos réponses
cordialement
A voir également:
- Mouchard en intranet ?
- Anti mouchard portable gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Intranet psa - Forum Réseaux sociaux
- Application détecteur de mouchard - Accueil - Confidentialité
- Connection à reseau intranet ✓ - Forum Réseau
- Mouchard windows 10 - Guide
5 réponses
Il ne faut pas oublier que tu es dans un univers professionnel avec une station de travail qui ne
t'appartient pas, avec un accès à ton intranet et un accès limité à Internet......donc prudence.
Donc ils peuvent exactement voir, d'après ton IP les consommations http et ftp...
C'est exactement le même principe que les FAI, ils filtrent tout......
@+
pasthou
t'appartient pas, avec un accès à ton intranet et un accès limité à Internet......donc prudence.
Donc ils peuvent exactement voir, d'après ton IP les consommations http et ftp...
C'est exactement le même principe que les FAI, ils filtrent tout......
@+
pasthou
bonjour, je voudrais savoir si ils voyent uniquement les adresses dans lesquels je rentre ou si ils voyent les pages en détails. je m'explique: si je vais par exemple sur vivastreet, est-ce qu'ils sauront uniquement que j'ai été sur ce site ou vont-ils voir toute les pages que j'ai ouverte sur ce site? merci pour vos réponses.
Salut,
Je dirais que ça dépends de ce qu'ils ont mis en place, mais s'ils veulent savoir exactement quels pages tu visites, c'est pas un problème. de même pour le contenu d'un mail par exemple.
Je dirais que ça dépends de ce qu'ils ont mis en place, mais s'ils veulent savoir exactement quels pages tu visites, c'est pas un problème. de même pour le contenu d'un mail par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question