C'est quoi bing [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
15865
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
-
Bonjour, il y a un truc que je comprend pas quand je veux acceder a un site j'atteri sur le moteur de recherche bing. Le problème c'est que je ne peux pas acceder au site du coup, car si je clique dessu il ne se passe plus rien ? Pourquoi ça fait ça ? C'est quoi ce parasite de bing qui m'en pêche d'acceder a mon site? Et SURTOUT comment s'en débarasser??????
A voir également:

6 réponses

Messages postés
46178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
10 006
Bienvenue chez Microsoft, Bing est le concurent de Google mais de mirosoft, il suffit de changer les pages de recherche par défaut dans IE ou Firefox.
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2807
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
813
Salut !

Pas tout compris, m'enfin bon. Si tu veux utiliser google à la place de bing, je pense que tu devrais faire ça:
Ouvrir un nouvel onglet > taper about:config dans la barre d'adresse > appuyer sur Entrée > Passer l'avertissement > dans Filtre, taper keyword.url > Clic droit sur keyword.url > Modifier

copier / coller ceci:
https://www.google.fr/webhp?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&gws_rd=ssl
Puis OK.
Bing est le nouveau moteur de recherche de micromou (c'est en version bêta)
Cela dit, je ne pense pas que ça à voir avec lui, tu devrais plutôt avoir un intru dans le navigateur qui te reconduit sur bing...
excuser-moi je vais mieux m'expliquer, j'ai un site ou je veux aller mais je n'y arrive pas car j'atterie sur bing quand je clique sur le site. Mais une fois sur bing si je clique sur le site, je n'y accede pas pas, c'est la le problème je ne peut plus aller sur mon site a cause de ça, c'est déjà arriver a quelqu'un? Que faut-il que je fasse ? Merci
Vire la google suffit
Messages postés
15865
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
1 293
bonjour, met nous ton site ou tu veux aller, on va voir si ça fait pareil chez nous.
Messages postés
15865
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
1 293
Z' avais pas vu ..