Deconnection au bout de 20 mn d'inactivite
flobat06
Messages postés
5
Statut
Membre
-
flobat06 -
flobat06 -
BONSOIR,
je viens vers vous car mon souci est une déconnection au bout de 20 mn d'inactivité, je ne comprend pas car j'écoute de la musique( mais c'est vrai que j'utilise pas le clavier et la sourie) c'est peut-être cela inactivité, je suis aller dans les parametre internetexploreur et rien de suspect alore quoi faire car sa commence a me taper sur les nerfs.
merci pour votre aide
je viens vers vous car mon souci est une déconnection au bout de 20 mn d'inactivité, je ne comprend pas car j'écoute de la musique( mais c'est vrai que j'utilise pas le clavier et la sourie) c'est peut-être cela inactivité, je suis aller dans les parametre internetexploreur et rien de suspect alore quoi faire car sa commence a me taper sur les nerfs.
merci pour votre aide
A voir également:
- Deconnection au bout de 20 mn d'inactivite
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Au bout de combien de temps les flammes snap disparaissent - Forum Snapchat
- Au bout de combien de temps on perd les flammes sur snap - Forum Snapchat
- Tensiomètre bout du doigt application gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- 7*20 ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
de l'activité c'est le clavier, ta souris ou un achenge de fichiers
programme ta boite aux lettre pour verifier si tu as du courrier a toutes les 10 min.?? ça c'est de l'activité
Ghost
programme ta boite aux lettre pour verifier si tu as du courrier a toutes les 10 min.?? ça c'est de l'activité
Ghost
merci