J ai un gros problem avec cs 1.6

Fermé
redbull - 30 juil. 2009 à 12:59
 zboob34 - 30 juil. 2009 à 15:16
Bonjour,
j ai un gros problem avec cs 1.6 et day of deaft enfait je me z ect .. pour avace me j ai essayer le truc w s a d me sa marche pas enfait je fait en avancer sa marche reculer sa osi sa marche me droit qauche sa marche pas si c possible de m aide svp et mercii beaucoup a l avence et repondre moi vite svp?

4 réponses

rss100 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
30 juil. 2009 à 13:49
euh peut etre va dans options , clavier , et tu faire reinitialiser ou je sais plus quoi en bas a gauche ,

SInon tu peux y modifier les touche en allant dans option puis clavier
0
pour conter styke tu va sur une partie, tu fais échap, commande ou un truc dans lgenre et là tu mais les touches que tu veux.. tu fais ok et tu redémarre..
0
oui me j ai fait se que tu ma dis zboob34 et sa marche saufe le d enfait quand je veut tourner et ba je tourne sur moi que quand je fait la lettre d pour aller a droite et pour day of deaft si quelle qu un peut me repondre sa sere gentil j ai le classique svp reponder moi vite pour cs 1.6 et day of deaft svp vite ?
0
tourne avec ta souris :d
0