Période de prise de congé réduite
Fermé
louloutte
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
l'employeur peut-il réduire la période de prise de congé à 2 mois (4 semaines de congés à prendre entre juillet, août) alors que l'entreprise ne ferme pas? après avoir regardé dans le code du travail et la convention syntec dont je dépend je n'ai pas réussi à avoir de réponse claire... il est dit que "la période de prise de congé doit être entre le 1er mai et 31 octobre" mais l'employeur peut il décider de réduire cette période à juillet-août pour la prise de 4 semaines de congé? une semaine de plus est également imposée pour la période des fêtes de fin d'année, l'employé n'est il pas libre de choisir sa période pour cette semaine là?
merci pour vos réponses!
l'employeur peut-il réduire la période de prise de congé à 2 mois (4 semaines de congés à prendre entre juillet, août) alors que l'entreprise ne ferme pas? après avoir regardé dans le code du travail et la convention syntec dont je dépend je n'ai pas réussi à avoir de réponse claire... il est dit que "la période de prise de congé doit être entre le 1er mai et 31 octobre" mais l'employeur peut il décider de réduire cette période à juillet-août pour la prise de 4 semaines de congé? une semaine de plus est également imposée pour la période des fêtes de fin d'année, l'employé n'est il pas libre de choisir sa période pour cette semaine là?
merci pour vos réponses!
A voir également:
- Période de prise de congé réduite
- Prise chromecast - Guide
- Prise av - Forum Audio
- Prise rj45 fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Ton message ne se trouve pas sur le bon forum car c'est une info sur le droit et le code du travail j'ai fait la demande pour qu'il soit déplacé.
louloutte
oups... merci!