Gros probleme de BIOS+BOOT
doumbe26
Messages postés
154
Statut
Membre
-
brahimo -
brahimo -
Bonjour,
voila j'ai un gros probleme meme deux,
premierement j'ai oublier le mot de passe pour configurer le BIOS (j'ai enlevé la pile de la carte mere pendant deux jour et le mot ne c'est toujours pas enlevé)
deuxiement depuis que j'ai enlevé la pile je ne peux plus booter je reste bloqué a la barre de chargement windows (le mode sans echec ne fonctionne pas egalement)
Si quelqu'un pouvait m'aider rapidement, je lui en serais grandement reconaissant
Merci d'avance !!!
voila j'ai un gros probleme meme deux,
premierement j'ai oublier le mot de passe pour configurer le BIOS (j'ai enlevé la pile de la carte mere pendant deux jour et le mot ne c'est toujours pas enlevé)
deuxiement depuis que j'ai enlevé la pile je ne peux plus booter je reste bloqué a la barre de chargement windows (le mode sans echec ne fonctionne pas egalement)
Si quelqu'un pouvait m'aider rapidement, je lui en serais grandement reconaissant
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Gros probleme de BIOS+BOOT
- Dual boot - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
bon le mot de passe du bios passont...
mais j'aimerais bien pouvoir bouter quand meme personne a une solution svp !!!
mais j'aimerais bien pouvoir bouter quand meme personne a une solution svp !!!
Y'a pas un jumper sur ta carte pour faire un reset du password ?
Si ton windows plante, c'est peut-être parce que comme le bios a été remis à zéro, y'a de la config qui a changé, et windows se retrouve paumé lors de l'initialisation...?
Où sinon y'a des backdoor password, tu devrais facilement en trouver les listes via Google.
Si ton windows plante, c'est peut-être parce que comme le bios a été remis à zéro, y'a de la config qui a changé, et windows se retrouve paumé lors de l'initialisation...?
Où sinon y'a des backdoor password, tu devrais facilement en trouver les listes via Google.