Problème creative zen v plus

Fermé
Lalaboom - 30 juil. 2009 à 00:08
 Lalaboom - 30 juil. 2009 à 17:23
Bonjour, j'ai un problème le cd d'installation étant rayé je ne peux plus mettre de musique sur mon mp3, où peut on télécharger le logiciel le permettant? Merci
A voir également:

4 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
30 juil. 2009 à 00:25
Sur le site de Creative. Ce qui parait logique, quand on y réfléchit.
0
Surement, mais déja je trouve pas où les télécharger et lequel s'est.
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
30 juil. 2009 à 13:19
... un peu de jugeotte non d'une pipe !
Tu cliques sur le lien. Puis sur Lecteur mp3. Puis sur ton modèle (zen V Plus). Tu descends un peu et tu trouves:

Application
Pack logiciel Creative Media Explorer (Windows XP) 5.41.12 pour Creative ZEN V Series
Taille du fichier : 26,32 MB Télécharger
Cacher les détails
Date de diffusion : 14 janv. 09
Cette suite d'applications a été mise à jour et préparée tout spécialement à votre intention. Pour en savoir plus, lisez la suite de la présente publication Web.
Nom de fichier : ZNV_PCAppXP_LA_5_41_12.exe

Cette suite d'applications a été mise à jour et préparée tout spécialement à votre intention. Pour en savoir plus, lisez la suite de la présente publication Web.

Ce pack inclut les logiciels suivants :

* Creative Media Explorer (version 5.41.12)
Vous permet de gérer votre lecteur facilement dans l'environnement familier de l'Explorateur Windows
* Creative Audio CD Ripper (version 5.20.11)
Extrait des chansons d'un CD audio et les transfère sur votre lecteur
* Gestionnaire de synchronisation Creative (version 6.04.10)
Synchronise les données entre votre ordinateur et votre lecteur
* Convertisseur vidéo (version 5.60.13) - *Non applicable pour les lecteurs ZEN V
Convertit les vidéos à un format adapté et les transfère dans votre lecteur
* SmartFill (version 2.00.26)
Remplit automatiquement votre lecteur avec des chansons

Et tu cliques sur télécharger, en rouge.
0
Merci, mais ça ne marche toujours pas, tout commence normalement puis ils me disent:
"Le programme d'intallation n'arrive pas à détecter un produit compatible sur votre système."
mon mp3 est pourtant branché, allumer et marche.
0