Problème creative zen v plus

Lalaboom -  
 Lalaboom -
Bonjour, j'ai un problème le cd d'installation étant rayé je ne peux plus mettre de musique sur mon mp3, où peut on télécharger le logiciel le permettant? Merci

4 réponses

1. Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Sur le site de Creative. Ce qui parait logique, quand on y réfléchit.
    0
  2. Lalaboom

Surement, mais déja je trouve pas où les télécharger et lequel s'est.
    0
  3. Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

... un peu de jugeotte non d'une pipe !
    Tu cliques sur le lien. Puis sur Lecteur mp3. Puis sur ton modèle (zen V Plus). Tu descends un peu et tu trouves:

Application
    Pack logiciel Creative Media Explorer (Windows XP) 5.41.12 pour Creative ZEN V Series
    Taille du fichier : 26,32 MB Télécharger
    Cacher les détails
    Date de diffusion : 14 janv. 09
    Cette suite d'applications a été mise à jour et préparée tout spécialement à votre intention. Pour en savoir plus, lisez la suite de la présente publication Web.
    Nom de fichier : ZNV_PCAppXP_LA_5_41_12.exe

Cette suite d'applications a été mise à jour et préparée tout spécialement à votre intention. Pour en savoir plus, lisez la suite de la présente publication Web.

Ce pack inclut les logiciels suivants :

* Creative Media Explorer (version 5.41.12)
    Vous permet de gérer votre lecteur facilement dans l'environnement familier de l'Explorateur Windows
    * Creative Audio CD Ripper (version 5.20.11)
    Extrait des chansons d'un CD audio et les transfère sur votre lecteur
    * Gestionnaire de synchronisation Creative (version 6.04.10)
    Synchronise les données entre votre ordinateur et votre lecteur
    * Convertisseur vidéo (version 5.60.13) - *Non applicable pour les lecteurs ZEN V
    Convertit les vidéos à un format adapté et les transfère dans votre lecteur
    * SmartFill (version 2.00.26)
    Remplit automatiquement votre lecteur avec des chansons

Et tu cliques sur télécharger, en rouge.
    0
  4. Lalaboom

Merci, mais ça ne marche toujours pas, tout commence normalement puis ils me disent:
    "Le programme d'intallation n'arrive pas à détecter un produit compatible sur votre système."
    mon mp3 est pourtant branché, allumer et marche.
    0