Le PHP et le MySQL !!
Fermé
Utilisateur anonyme
-
29 juil. 2009 à 23:08
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 30 juil. 2009 à 01:10
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 30 juil. 2009 à 01:10
A voir également:
- Le PHP et le MySQL !!
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Php natif - Forum PHP
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
- Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) ✓ - Forum Linux / Unix
6 réponses
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 23:11
29 juil. 2009 à 23:11
tu peux très bien créer un site sans php et mysql !!
pour faire court, le php est un langage dynamique, il permet d'automatiser certaine chose (système de newsletters, ...), et mysql permet d'utiliser les bases de données mysql.
un code php utilisant mysql :
enfin bon, si tu veux apprendre le php et le mysql, je te conseil fortement le siteduzero ^^ ( https://openclassrooms.com/fr/ )
JuZa.e3b.org || No man's land, People are strange, & Jesus was a punk ## The Blood's Flowers
#Engraved February# Sleepwalking Past Hope
pour faire court, le php est un langage dynamique, il permet d'automatiser certaine chose (système de newsletters, ...), et mysql permet d'utiliser les bases de données mysql.
un code php utilisant mysql :
<?php mysql_connect("hote", "user", "pass"); mysql_select_db("basededonné"); //se connecter à une base de donné $req = mysql_query("SELECT * FROM table"); //sélectionner les informations contenues dans une table ("partie" d'une base de donnée) while( $data = mysql_fetch_array($req) ){ // on lance une boucle pour pouvoir lister le contenu sélectionner auparavant echo $data['id']; //affiche des id de la table } // fin de la boucle ?>
enfin bon, si tu veux apprendre le php et le mysql, je te conseil fortement le siteduzero ^^ ( https://openclassrooms.com/fr/ )
JuZa.e3b.org || No man's land, People are strange, & Jesus was a punk ## The Blood's Flowers
#Engraved February# Sleepwalking Past Hope
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 23:20
29 juil. 2009 à 23:20
Le java ou le javascript ?
si c'est bien le Java, je suis bien incapable de te définir en quoi il consiste...
si c'est bien le Java, je suis bien incapable de te définir en quoi il consiste...
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 23:23
29 juil. 2009 à 23:23
Ouais c'est le java. Bon tant pis, merci pour ton aide, @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
theshadoo
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
123
29 juil. 2009 à 23:45
29 juil. 2009 à 23:45
je java c'est un langage purement objet (du moins y en a énormément) j'en ai fait un peu mais c'est pas du tout ma tasse de thé lol
c'est un des langages les plus difficiles à assimiler et est très demander sur de grosse plateforme tant en local que sur le web.
avant on avait les langages bien différencié : ceux qui convenait aux applications comme les logiciels ou autres et ceux qui étaient destiné aux web mais avec l'évolution les langages tendent à couvrir les deux fronts.
avec le java tu peux faire un site web, des jeux vidéo, des applications, des chats, animation pleins de truc. un langage très complet
c'est un des langages les plus difficiles à assimiler et est très demander sur de grosse plateforme tant en local que sur le web.
avant on avait les langages bien différencié : ceux qui convenait aux applications comme les logiciels ou autres et ceux qui étaient destiné aux web mais avec l'évolution les langages tendent à couvrir les deux fronts.
avec le java tu peux faire un site web, des jeux vidéo, des applications, des chats, animation pleins de truc. un langage très complet
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 504
30 juil. 2009 à 01:10
30 juil. 2009 à 01:10
Java n'est rien d'autre qu'un langage de programmation multi-plateforme : c'est-à-dire qu'un logiciel codé en Java pour Windows fonctionnera aussi bien avec Linux que sur Mac (enfin, il faut recompiler quand même). Il a l'avantage de pouvoir être intégré directement dans une page Web via des applets.