Solution tomb raider anniversary
nabadio
-
alatto Messages postés 5 Statut Membre -
alatto Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour,
à tous et a toutes au fait je vien d'installer le jeu tomb raider anniversaryet je suis bloqué je ne sais pas si c un probleme de graphisme ou que je ne trouve pas la solution. au fait c pas trop loin du debut ou il faut deverouiller une porte a deux battants et il y a deux lacs dans des pieces de part et d'autre de la porte j'arrive a activer le premier mecanism et a toutes au fait je vien d'installer le jeu tomb raider anniversaryet je suis bloqué je ne sais pas si c un probleme de graphisme ou que je ne trouve pas la solution. au fait c pas trop loin du debut, au niveu ou il faut deverouiller une porte a deux battants et il y a deux lacs dans des pieces de part et d'autre de la porte j'arrive a activer le premier mecanisme mais le deuxieme je ne sais pas si c'est un bug ou si j'arriv vraiment pas a pass. je vous remercie d'avance pour la solution
à tous et a toutes au fait je vien d'installer le jeu tomb raider anniversaryet je suis bloqué je ne sais pas si c un probleme de graphisme ou que je ne trouve pas la solution. au fait c pas trop loin du debut ou il faut deverouiller une porte a deux battants et il y a deux lacs dans des pieces de part et d'autre de la porte j'arrive a activer le premier mecanism et a toutes au fait je vien d'installer le jeu tomb raider anniversaryet je suis bloqué je ne sais pas si c un probleme de graphisme ou que je ne trouve pas la solution. au fait c pas trop loin du debut, au niveu ou il faut deverouiller une porte a deux battants et il y a deux lacs dans des pieces de part et d'autre de la porte j'arrive a activer le premier mecanisme mais le deuxieme je ne sais pas si c'est un bug ou si j'arriv vraiment pas a pass. je vous remercie d'avance pour la solution
A voir également:
- Solution tomb raider anniversary
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Solution de sauvegarde - Guide
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
salut!
tu trouveras tout sur ce lien ! pour chaque niveau!
http://www.captain-alban.com/solutiontra/
tu trouveras tout sur ce lien ! pour chaque niveau!
http://www.captain-alban.com/solutiontra/
bjr je tener a vous dire quil faut escalader les murs pour déverrouiller le mecanisme
CORDIALEMENT:@nthony60 dr pour l'astuce bye bye
CORDIALEMENT:@nthony60 dr pour l'astuce bye bye
comment on fait qand on est facce au grand dinosaur la je suis bloké il faite qe me tuer je c pas qoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question