SVVVPPPP AIDER MOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII
Résolu
mryass93200
Messages postés
98
Statut
Membre
-
mryass93200 -
mryass93200 -
Bonjour,
Le chargement est fini puis je clik sur licone ( icone carré blanc ) je clik puis il disent : windows ne peut pas ouvrir ce fichier --- pour ouvrir ce fichier windows doit reconaitre le programme .... etc puis a la fin il ya : que voulez vous fair : selectionner un programme ... ou utiliser un service web ( INSTALLATION WINDOWS 7 )
Le chargement est fini puis je clik sur licone ( icone carré blanc ) je clik puis il disent : windows ne peut pas ouvrir ce fichier --- pour ouvrir ce fichier windows doit reconaitre le programme .... etc puis a la fin il ya : que voulez vous fair : selectionner un programme ... ou utiliser un service web ( INSTALLATION WINDOWS 7 )
A voir également:
- SVVVPPPP AIDER MOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Pouvez-vous m'aider ? - Forum Instagram
12 réponses
télécharge daemon tool lite ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
si tu veux installer windows seven il faut soi que tu le grave sur un cd soi que tu utilise daemon. c'est un fichier .iso ? je te conseille d'utiliser daemon (c'est comme ca que je l'ai installé) si c'est le cas
si tu veux installer windows seven il faut soi que tu le grave sur un cd soi que tu utilise daemon. c'est un fichier .iso ? je te conseille d'utiliser daemon (c'est comme ca que je l'ai installé) si c'est le cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu démarre Daemon Tools, tu clique droit sur l'icône de la barre de tâches, dans le menu Lecteurs Virtuels, tu défini le nombre de périphériques ensuite tu refait la même manip. Tu va dans le lecteur 0, tu fait Monter une image et tu cherche ton fichier ISO.
a sur ce lien il t'explique comment faire: http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-daemon-tool.php
une fois installer passe direct a l'etape 2.2
une fois installer passe direct a l'etape 2.2