Un Bip Constent et agacent

chibichidori Messages postés 4 Statut Membre -  
chibichidori Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peut mon processeur du moin je pense fait BIIIIIIIIIP au démarage , quand je lance deux fenetre internet , quand je lance le jeu World of warcraft , et plein d'autre chose.
Se bruit je ne peux plus le supporté , S'ils vous plait aidé moi si vous connaissez un mmoyen d'y remédier.

Merci.

6 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Bonjour,

Attention, ton bip indique une surchauffe, c'est un signal d'alarme qu'il faut prendre en compte et ne pas considérer comme une simple nuisance.

Le meilleur moyen de le faire taire serait de dépoussiérer l'intérieur de ton PC afin que les composants soient mieux refroidis par les ventilateurs.

Bonne soirée.
1
bloomfield Messages postés 398 Statut Membre 65

c'est pas le processeur mais la carte mère. dans les cas que j'ai rencontrés uniquement sur d'ancien pc c'est quand elle suit plus la cadence et galère pour maintenir le système. enfin pour mon ordi c'était le problème
0
chibichidori Messages postés 4 Statut Membre

ok merci et tu sais pas se que je pourrais faire pour arrété le bip?
0
bloomfield Messages postés 398 Statut Membre 65

je sais pas mais si c'est un vieux pc faudrait peut etre penser a le changer et sinon j'en ai aucune du moyen pour remedier a ce probleme desolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et tu ne pense pas que sa vien aussi du faite qu'il n'est pas assez d'air? qu'il chauffe trop? ^^ en tout cas merci pour les info :)
0

Merci pour tout vos conseil et réponse =) bonne soiré a tous
0