Probleme pc bloque.
karateka62
Messages postés
5
Statut
Membre
-
karateka62 Messages postés 5 Statut Membre -
karateka62 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis venu ici pour de l'aide:
Car mon pc bloque.
Alors un jour je suis aller sur internet puis la souris se bloque et 4 trait noir en verticale qui entoure le curseur de la souris le pc bloque dans je redemare le pc et la plus rien ne vas il bloque en page noir il me dis insert disk puis enter ok.
Defois il se mes sur la page demarer sans echec etc... je demarre en mode sans echec il me marque windows n'est pas installer completement et plein de trait rouge vertical.
Malheuresement je n'est plus les cd de reinstallation.
Merci d ebien vouloir m'aider.
Ossi non esce que le systeme windows et installer dans le disque dur sinon je le changer le disque dur et les trait rouge esce que c'est la carte graphique je suis prés a changer les 2 pieces mais si je change de disque dur faut il que jinstalle windows dans le nouveau merci a toutes et a tous.
Je suis venu ici pour de l'aide:
Car mon pc bloque.
Alors un jour je suis aller sur internet puis la souris se bloque et 4 trait noir en verticale qui entoure le curseur de la souris le pc bloque dans je redemare le pc et la plus rien ne vas il bloque en page noir il me dis insert disk puis enter ok.
Defois il se mes sur la page demarer sans echec etc... je demarre en mode sans echec il me marque windows n'est pas installer completement et plein de trait rouge vertical.
Malheuresement je n'est plus les cd de reinstallation.
Merci d ebien vouloir m'aider.
Ossi non esce que le systeme windows et installer dans le disque dur sinon je le changer le disque dur et les trait rouge esce que c'est la carte graphique je suis prés a changer les 2 pieces mais si je change de disque dur faut il que jinstalle windows dans le nouveau merci a toutes et a tous.
A voir également:
- Probleme pc bloque.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question