Intercooler bien ou pas ?
Résolu
damiendu78
Messages postés
27
Statut
Membre
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila j'ai ma console enfin le GPU qui a cramer il y a pas longtemps et j'ai peur que sa rechauffe(même si j'ai une carte mère neuve) Et je voudrais savoir un ami a moi m'a donner son intercooler(sans bouton de off-on) et je voudrais savoir si c'est bien ou pas. L'intercooler est brancher avec le cable d'alimentation(donc alimentée grace a la console).
Dois je vraiment l'utiliser pour refroidir ma console(je ne souhaite pas trop acheter des ventilos interne, car sinon ma garantie pourrait être enlever)
Merci si vous m'aider.
Voila j'ai ma console enfin le GPU qui a cramer il y a pas longtemps et j'ai peur que sa rechauffe(même si j'ai une carte mère neuve) Et je voudrais savoir un ami a moi m'a donner son intercooler(sans bouton de off-on) et je voudrais savoir si c'est bien ou pas. L'intercooler est brancher avec le cable d'alimentation(donc alimentée grace a la console).
Dois je vraiment l'utiliser pour refroidir ma console(je ne souhaite pas trop acheter des ventilos interne, car sinon ma garantie pourrait être enlever)
Merci si vous m'aider.
A voir également:
- Intercooler bien ou pas ?
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
salut
j'ai rien compris, tu parles de console, puis de GPU puis d'intercooler pour bagnole puis de GPU qui n'est plus cramer mais que tu veux refroidir..
bref..
j'ai rien compris, tu parles de console, puis de GPU puis d'intercooler pour bagnole puis de GPU qui n'est plus cramer mais que tu veux refroidir..
bref..
Lol ok
En faites ma console a cramer il n'y a pas longtemps et microsoft me la reparer en changeant ma carte mère. Et j'aimerai la refroidir, car j'ai un peu peur quelle recrame et je voudrais savoir si l'intercooler avec branchement sur la console est une bonne chose ?
En faites ma console a cramer il n'y a pas longtemps et microsoft me la reparer en changeant ma carte mère. Et j'aimerai la refroidir, car j'ai un peu peur quelle recrame et je voudrais savoir si l'intercooler avec branchement sur la console est une bonne chose ?
http://www.gamekool.com/images/Intercooler%20Cooling%20fan.jpg
J'ai exactement le même intercooler(sans le bouton)
J'ai exactement le même intercooler(sans le bouton)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question