"No video input"

Adare -  
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc, l'écran me balance un gros "no video input" dans une cadre rouge et gris qui se ballade.
J'ai consulté pas mal de forum, essayant les solutions qui ont réussi chez les autres, sans succès.
Quand j'ai eu le problème, j'ai d'abord essayer en changeant écran et câble, sans succès.
J'ai aussi changé de carte graphique, j'avais une geforce 7300 gt et je suis passé sur une 9600 gt, toujours sans succès.
J'ai aussi nettoyé toute la poussière, me disant que ça pouvait être la cause, encore sans succès.
J'ai vérifié tous les branchements, devinez quoi sans succès.
Tout tourne correctement, si ce n'est le lecteur cd qui n'a pas l'air d'être alimenté, alors qu'il est.
Donc je suis pas expert mais je pense que c'est soit la carte mère soit le processeur non ?
Et comme j'ai pas les moyens de vérifier s'il fonctionne correctement ( les composants de l'autre pc ne sont pas compatibles ) je viens ici en ultime recours ( toujours ).
S O S
Qu'est ce que je peux faire, sachant que j'ai pas les moyens de racheter et un pc et que j'aimerais bien garder le mien.

2 réponses

BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

et sa fonctionné avec l'autre écran?
2
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
tu as des bips au démarrage??
tu as essayé avec un autre écran?
0
Adare

J'ai essayé un autre écran oui et je n'ai pas de bip, j'avais déjà écouté pour voir si j'entendais le son d'ouverture de windows et je ne ma rappelle pas de bip.
0