Blog

meline07 -  
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche des idée de blog vous pouvez m'aider s'il vous plait. Merci

16 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,
tout dépend de ce que tu souhaites faire passer, sentiments, blog artiste, actualité musicale. De très très nombreux blog répondent déjà à cela. Si tu veux créer un blog attractif il faut qu'il sorte de l'ordinaire et de préférence que l'idée vienne de toi.
Fait travailler ton imagination et ta créativité.

Nota :
une très bonne idée de Tom !

dyllan
1
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Tu écris ? tu fais de la photo ? tu dessines, Calligraphie ou autre ? Tu fais de la musique ? Tu aimerais écrire en commun ?

dyllan
1

A voir mais son blog restera moins attractif puisque l'idée sera déjà traitée.

dyllan
1
Utilisateur anonyme

Sur l'écologie ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meline07

Non j'ai plus d'imagination dsl
0

Ne soit pas désolé ! Ce n'est pas pour nous mais pour toi !

dyllan
0
meline07

bon vous avez des idée
0
Utilisateur anonyme

Vas prendre des idées en regardant les blogs des autres..
0

Hum .. .attention oui et non ... certains n'apprécierons pas du tout... s'ils s'en aperçoivent

dyllan
0
Utilisateur anonyme

Non c'est pour s'inspirer pour le thème..
0
Utilisateur anonyme

Mouè, moi je veux bien t'aider, mais c'est pour faire un site .. alors c'est pas ça que tu veux.
0
meline07

essay toujours
0
Utilisateur anonyme

Ouè mais faudrait que tu trouve un idée, .. ( je peux créé le site mais c'est toi l'idée..)
0
meline07

J'ai pas compris
0
Utilisateur anonyme

Non rien. Je disais que je peux te créé un site mais pas un blog.
Et que niveau idées je peux pas t'aider..
0
meline07

ok mais moi je cherche des idée de toute façon
0

Par rapport aux idées que j'ai pu te proposer si l'une te retient passe sur mon profil, je ne mettrais aucun lien dans ce topic.

dyllan
0
meline07 > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

C quoi ton profil.
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > meline07

C'est là sur CCM

dyllan
0
meline07 > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci mai je cherche toujours.
0

Avec un peu d'imagination tu trouveras t'inquiète pas !

dyllan
0