Plus petite distribution
Résolu
icecream54
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
ProtoVision -
ProtoVision -
Bonjour !
Voila ma question est toute simple. A votre avis quelle distribution linux est la plus petite, la moins consommatrice en ressource (dans tous les sens du terme cad la ram, le processeur, l'energie consommée...) et sachant faire fonctionner un environnement graphique (non, non pas uniquement de la console !) ?
Merci !
Voila ma question est toute simple. A votre avis quelle distribution linux est la plus petite, la moins consommatrice en ressource (dans tous les sens du terme cad la ram, le processeur, l'energie consommée...) et sachant faire fonctionner un environnement graphique (non, non pas uniquement de la console !) ?
Merci !
A voir également:
- Plus petite distribution
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Petite croix snap - Forum Snapchat
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
10 réponses
Salut
Encore plus fort:
http://www.menuetos.net/
Menuet OS est un système complet en 32 Bits ou 64 Bits avec interface
graphique le tout sur une disquette de 1.44 MB !!!
Encore plus fort:
http://www.menuetos.net/
Menuet OS est un système complet en 32 Bits ou 64 Bits avec interface
graphique le tout sur une disquette de 1.44 MB !!!
Il me semble que toutou gère des pc qui ne connaissaient même pas l'interface graphique. Même avec xfce, j'ai du mal à croire qu'une Ubuntu pourrait tenir la comparaison.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dis pas ça pour dénigrer Ubuntu (il y a eu des mots à ce sujet il y a pas longtemps...), mais il faut pas non plus mélanger les carottes et les patates : Ubuntu, xfce ou pas, est faite pour être une distrib complète, conviviale et tout ce qu'on veut tandis que toutou a pour vocation de sortir les ordinosaures du grenier.
À mon avis si prendre un environnement graphique plus léger était la solution miracle pour une distro qui ne pèse rien, ça se saurait.
À mon avis si prendre un environnement graphique plus léger était la solution miracle pour une distro qui ne pèse rien, ça se saurait.
J'ai pas dit le contraire. Seulement que sa vocation était la légèreté, et que ça l'orientait surtout vers les vieux.
Il est donc entendu que la plus petite distrib est toutou linux. Mon sujet est donc résolu.
Merci à tous pour vos réponses !
Merci à tous pour vos réponses !